Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boîte auto usé

Bonjour j ai ma boîte auto de ma dacia sandero stepway Qui est usé avec seulement 42000 km Est-ce normal?Merci

bruits étrange et récent

bonjour, je possede une sandero ll eco G100 neuve depuis mars 2021 et depuis la semaine derniere quand je demarre mon vehicule a froid il y a un petit bruit qui n'existais pas avant et qui change quand elle passe en gpl et qui est encore plus etrange du c... voir la suite

Rétro rabattable électriquement stepway

Est ce que les rétros extérieurs sont rabattables électriquement sur dernière version Stepway 2021 ?

Rétro rabattable électriquement stepway

Bonjour Est ce que les rétros sont rabattables électriquement sur le Stepway version 2021

Rayures vitres suite gravage

Bonjour à tous, j ai pris livraison le 15 juin 2021 de la nouvelle sandero confort, quelques temps après je me aperçu que 5 vitres étaient rayées sur une surface de 2 à 3 cms autour du gravage des n°, rayures assez prononcées et visibles, évidemment Renau... voir la suite

radar anti collision

BonjourJ'ai acheté un DACIA SANDERO STEPWAY neuve - pris possession le 23/08/2021 - Cela fait 3 fois que le radar anti collision s'active sans aucune raison (voyant rouge sur le tableau de bord et alarme sonore) A la 4ème fois en ligne droite sans aucun v... voir la suite

toit ouvrant en option

Bonjours à toutes et tous, Je suis à la recherche d'info sur le toit ouvrant annoncé pour la sandero. Quelqu'un a t il des infos de disponibilité? et éventuellement du prix? Merci. Denis

Répondre

chauffage

bonjour je voulais savoir comment régler le chauffage sur ma Dacia sandero stepwayMerci

Garantie 1 an ou 30000km?

Bonjour je possède une sanderostepway 95 diesel depuis 1an garantie 3 ayant effectué que 4000km doit je tout de même faire effectuer la révision ?sachant que dacia sur sa fiche note 1 an ou 30000km? merci

sandero stepway avis

bonjourque penser vous de la sandero eco-g 100merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.