Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6229 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Révision sandero stepway 2019

Bonjour à tous, je voudrais savoir( sur les voiture de moins de 5 mois)faut t'il faire une première révision surtout que mon véhicule n'a que 2500 kms" ON " me le demande, je me demande si ce n'est pas de l'abus!!!! Dites moi.... merci d'avance.

Moyeu, disque rouillé sur véhicule neuf !

Bonsoir à tous, nouveau sur le forum depuis peu, je viens ici pour demander vos avis. Je viens d'acquérir une stepway neuve chez un garage Renault à coté de chez moi, quelques petits déboires au point de vue de la prestation mais passons. Je l'ai depuis 4... voir la suite

témoin lumineux orange

bonjour a tous, nouveau membre depuis peu. petit soucis sur ma sandero stepway tc90 de 04/2018. voyant pneumatique reste orange malgré le regonflage des pneus ET un nouveau voyant vient de s'allumer en orange, il s'agit du voyant multifonction qui s'allum... voir la suite

Aide changement filtre à huile sandero stepway

Bonjour, en voulant faire ma vidange sur une dacia sandero stepway, la trappe avec le carré de 27 est très dur à dévisser. Comme c'est du plastique, je préfère ne pas forcer. Est ce que cette trappe se dévisse bien de la droite vers la gauche/ Est elle se... voir la suite

PB bluetooth

Je ne peux pas connecter mon samsug A40 en bluetooth sur media nav evolution

carte grise et plaque d immatriculation

bonjour , combien faut t il prévoir d euros en plus pour la carte grise et les plaques d immatriculation pour une sandero essence 75 ?merci

Répondre

Problème jauge et mise d essence

Bonsoir, j ai un souci avec ma dacia sandero. La jauge d essence reste au maximum. Les barres ne se baissent pas. Et quand je mets de l essence, j ai du mal ca claque. L essence remonte et ca mousse. Une réinitialisation a été faite mais ça n a rien donné... voir la suite

impossibilite de remplacer la veilleuse phare avant sur ma sandero

Je n'arrive pas à l'extraire du phare en tirant dessus merci

taux co2 sandero access

Bonjour à tous quand je vais sur le site Dacia pour regarder le taux de CO2 de la Dacia Sandero access il est il est indiqué zéro pourtant ce n'est pas une voiture électrique! où puis-je trouver ce taux ?Merci

Sandéro réservoir GPL rouillé

Ma Sandero a 10 ans et 2 mois, elle a été recalée au controle technique car le réservoir GPL est rouillé, Renault refuse la prise en charge de remplacement du réservoir car elle a plus de 10 ans, son remplacement à ma charge étant estimé à plus de 900 eur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia