Roue de secours galette
Bonjour , Quelles sont les dimensions pour l'achat d'une galette pour une sandéro confort ayant des pneus de 195/55/R16. Merci.
Bonjour , Quelles sont les dimensions pour l'achat d'une galette pour une sandéro confort ayant des pneus de 195/55/R16. Merci.
Bonjours a la communautée je voudrez svp savoir comment activer la musique d acceuil sur la nouvelle sandero stepway eco g merci a vous tous
bonjour je n' ai pas de rétroviseurs electriques sur Dacia Sandero Stepway TCe 90 neuve. Quel recourd pis je engager ? merci
bonjour je n' ai pas de rétroviseurs electriques sur Dacia Sandero Stepway TCe 90 neuve. Quel recours puis je opérer. merci
Bonjour, Nous avons pris une extension de garantie sur 6 années / 100.000 km sur notre nouvelle Sandero Stepway. Pouvez-vous nous renseigner sur l'assistance Dacia qui est de 3 ans initialement et si cette assistance est étendue également pendant toute la... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous me dire svp si l'assistance initiale de 3 ans et prolongée de la durée du contrat d'extension de garantie. Par exemple pour un contrat d'extension de garantie à 6 ans / 100.000 km, l'assistance est-elle également sur cette même péri... voir la suite
BonjourRemettre mon gps en marche, après un oubli de pharesMerci
Bonsoir , je suis tombée en panne de batterie aujourd'hui, une fois la batterie changée, la radio me demande un code d'activation que je n'ai pas et que je ne trouve nulle part, comment puis-je me le procurer ? Merci d'avance
bonjour, j'ai cherché dans la notice du media nav mais je n'ai pas trouvé...combien de morceaux peut on mettre sur une clé usb ?merci
Bo.jour à toutes et tous, J'aimerai Avoir si le site MyDacia est vraiment fiable, car la secrétaire de ma concession me dit que ma voiture serait livrée fin Septembre, et aujourd'hui je n'ai plus le premier curseur vert allulé alors qu'il y a 2 jours il l... voir la suite