Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Embrayage déffectueux !

Bonjour tout le monde , Je possède une Dacia essence depuis bientôt 3 ans ! mon embrayage broute des fois en marche arrière et quand je démarre en première , pouvez-vous me dire si la garantie joue pour le remplacement de l'embrayage ? merci de la réponse... voir la suite

SORTIES 3eme et 4eme HP SANDERO CITY+ DEPOSE de la console

Bonjour la communauté Sandero, je viens d'acheter une sandero city+ SCE 75, je voulais savoir si son poste radio connect RGG avec des sorties pour un 3eme et 4eme HAUT PARLEUR ? Comment déposer la console fixée sur le tableau de bord ? (pour notamment vér... voir la suite

Jauge température au maximum

Bonjour, La jauge de température de ma Sandero 1.4 MPI de 2008 c'est mise à grimper au maximum lors d'un déplacement urbain (coincé dans les bouchons), sans qu'aucuns voyants ne s'allument. C'est revenu à 4 barres lorsque j'ai repris ma route de campagne ... voir la suite

Bluetooth

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je viens d'acquérir une Dacia Sandero city+ vendredi et j'ai remarqué hier samedi qu'il y avait un bouton avec un signe Bluetooth au milieu du poste audio que je pouvais tourner et enlevé dévoilant ainsi un port USB. Je s... voir la suite

Sandéro Stepway de 2017 boîte auto qui broute.

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté une Sandero Stepway de 2017 avec la boîte easy-R, il y a 2 ans elle broute beaucoup, le garage a changé le volant moteur + le kit embrayage et aujourd'hui ça revient mais la garantie est fini. Est-ce qu'il y a des person... voir la suite

DACIA SANDERO STEWAY TECHROAD de juin 2020

Bonjour, je n'arrive pas à activer info trafic. Le tableau que me présente NAV ne correspond pas à mon tableau présenté. Le représentant Dacia me dit que Dacia a du modifier les tableau. Quelqu'un a ce problème et comment as t il été résolu. Merci de vos ... voir la suite

Répondre

chargement d'une batterie

Bonjour à la communauté. Je roule très peu. j'ai une dacia sandéro type urban steepway d'octobre 2018 je voudrais savoir si l'on peut charger la batterie sans la démonter de son emplacement et avec un chargeur qui date d'unequarantaine d'années. Autrement... voir la suite

Cablage Haut-parleurs Sandero 2010

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Sandero 2010 1.2 de base. Je voulais installer un poste radio mais il y a que les deux connecteurs noirs et prise antenne derriere le cache vide noir et pas de câble qui passe dans les portières pour brancher des hau... voir la suite

tracter une remorque de 750 kg

Bonjour, peut on monter un attelage sur une hybride gpl essence? merci

Défaut fermeture manuelle

Bonjour, je ne peux plus fermer à clé ma Dacia Sandero. J'ai une clé normale sans boîtier. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que faire? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia