Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pièce de fixation du filtre à essence- Logan MCV

Bonjour, La languette plastique, pliée en accordéon, qui maintient le filtre à essence a cassé sur mon MCV de 2011. Je l'ai remarqué récemment et j'ai improvisé un rafistolage en attendant mieux. Par contre la pièce est introuvable et d'après la concessio... voir la suite

roue STEPWAY

Bonjour cherche roue SANDERO STEPWAY pour utiliser en roue de secours - j'ai une roue de Sandero simple, que je vends ou échange.Merci

Répondre

Fermeture extérieure malgré clé sur le neiman ?

Bonjour, Mon neiman est visiblement en fin de vie et a résisté à l'insertion de ma clé quelques fois, puis récemment ce fut mission impossible pendant quelques minutes. Mais j'y suis finalement parvenu. Un ami mécanicien me dit que le neiman est abimé et ... voir la suite

code medianav

bonjour a tous, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui aurait eu un souci similaire... ayant fait l'acquisition de la nouvelle DCI, avec le MediaNav Evolution v2. en version 1.0.13.2 , je fais la mise a jour avec l'application officielle duster tools pour... voir la suite

Répondre

distribution sur 1.5 dci 90 cv de 2015

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Sandero Stepway 1.5 DCI de 2015 qui a 105000 KM. Savez vous si l'on doit changer le kit de distribution à 120000 et 5 ans ou 160000 et 6 ans ? Mon garage me dit 120000 ... mais il semble que la recommandation pour ce mo... voir la suite

Fuite durite gasoil

Bonjour, une fuite d une durite de gasoil a causé de nombreux dégâts , 1250 euros de changement de courroie , silent bloc etc.... Est ce un problème qui pouvait être anticipé ? Merci pour vos réponses

probleme d'arret moteur quand je suis en gpl

bonjour a la 1ere prise de ma voiture je cale a chaque arret (feux rouge ou stop) ou quand je retrograde et ca pendant les 2 premiers km ....et ce phenomene se reproduit meme en journée si je n'ai pas roulé depuis quelques heures...c du a quoi peut etre u... voir la suite

Voyant inconnu

Bonjour a tous, j'ai un voyant qui n'apparaît ni dans le manuel ni sur internet, est ce que quelqu'un peut m'aidermerci

Le Moteur hs

Bonjour à vous moi je pense que je suis mal chanceuse alors car j'ai ma Sandro stepway depuis 2014 et là je prend ma voiture je part en voulant rentrer j'ai dû rouler 200 mètre plus rien diagnostique tombé le moteur hs alors qu'elle n'a que 6 ans et même ... voir la suite

Souci moteur

bonjour vois moi j'ai acheter ma sandero Stepway 2 en 2014 en n'ai en 2020 mon compagnon la prend pour aller au travail pour repartir il roule même pas 200 mètre le plus rien le diagnostic le moteur mort avez vous eu aussi des soucis comme ça ? Merci de v... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia