Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème barre de toit latéral sandero

Bonjour, ma voiture est neuve, j'ai acheté en même temps les barres de toit latéral. En voulant les installer, il s'avère que les rondelles pas de vis incorporé dans la carrosserie tourne en même temps que mes vis (une sur deux...) Es ce que le problème e... voir la suite

Bruit accélération après révision

BonjourJ ai fait la révision annuelle hier et depuis j entend un bruit lors de l accélération . Pouvez vous me conseiller ?Merci

Problème feu brouillard avant

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon feu anti brouillard avant droit, il ne fonctionne pas, j'ai vérifier aucune tension se trouve au borne de l'ampoule (ampoule neuve et contrôlé en état de marche) et malheureusement je n'ai pas trouvé sur le manuel... voir la suite

Compatibilité Sandero Stepway version GPL avec attelage ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commander une Sandero Stepway 15 ans version GPL, je me posais la question à savoir peut-on monter un attelage sur ce type de véhicule, le vendeur n'a pas pu me répondre il doit se renseigner !!! Est ce que quelqu'u... voir la suite

Répondre

Problème compteur journalier

Bonjour la communauté , j ai acheter une dacia sandero laureate , j ai deux soucis mes plus 1 qui m embête . J ai mon km journalier qui reste à zéro et sa depuis 1 semaine sachant que sa fait 1mous et demi que j ai la voiture . le 2 eme c est la jauge com... voir la suite

témoins abs et antipatinage allumés

Bonjour, concernant une sandero stepway 2013, essence 75 cv. Depuis peu, les témoins abs et antipatinage s'allument sporadiquement. Malgré l'intervention de l'ordinateur du mécano pour effacer les défauts, le phénomène réapparaît. Merci pour votre aide.

Code Radio

Bonjour suite au débranchement de la batterie le poste demande un code ,des solutions? D'avance merci.

Bonjours a tous j'ai une petite question a vous poser

Bonjours à tous j'ai une autre petite question à vous poser pouvez vous me dire si on peut mettre de l'éthanol sur un véhicule à essence le vendeur ma di que je pouvais mélanger les 2

Huile moteur

Bonjour j ai fait l acquisition d une dacia Sandero Sce 75 cv neuve et j aimerais savoir quelle huile moteur est préconisée pour ce véhicule il me reste de la elf 10w 40 puis je l utiliser pour mon nouveau véhicule ou dois je changer d huile avec un nouve... voir la suite

remplacement bloc compteur HS

Bonjour à toutes et à tous Quel est le coût d'un bloc compteur neuf? Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia