Véhicule bientôt dispo
Bonjour j'ai un soucis concernant mon véhicule il est noté qu'il sera bientôt disponible mais toujours pas d'appel de la part du concessionnaire est ce normal à votre avis? ( ça fera bientôt une semaine déjà ) merci
Bonjour j'ai un soucis concernant mon véhicule il est noté qu'il sera bientôt disponible mais toujours pas d'appel de la part du concessionnaire est ce normal à votre avis? ( ça fera bientôt une semaine déjà ) merci
Bonjour, dans la nouvelle sandero stepway plus, il y a bien l'android auto??? Donc, pas besoin de la navigation si on branche son gsm avec fil, si on a waze sur son gsm, il s'affiche sur l'écran? Merci
Bonjour tout le monde existe t'il un attelelage et quel prix merci
Bonjour, sur mon suivi de commande il est indiqué en cours de fabrication ??? Combien de temps avant livraison car statut inchangé depuis plus de 2 semaines d'avance merci pour les infos que vous m'apporterez.
BONJOUR EST CE UNE COURROIE OU UNE CHAÎNE DE DISTRIBUTION SUR UNE DACIA SANDERO de 2013 ESSENCE 1.2 75 cv merci
bonjours a tous j ai une sandero de 2013 .2 75 cv cet une courroie ou une chaine merci de la réponse
Bonjour, quelle huile moteur dois-je mettre dans ma Dacia Sandero Steepway 1,5l AD BLUE DCI 95cv d'octobre 2020 ? Merci.
Bonjour , comment se fait-il que ma sandero stepway neuve n'affiche pas les températures extérieures et intérieures ???? . Je n'ai jamais eu cela sur autre voitures . Merci de votre réponse
Bonjour a tous et à toutes J'ai une Dacia Sandero Stepway 2021 (Essence). Il y a un petit souci de bruit extérieur lors de la conduite et j'aimerai bien l'insonoriser moi même. J'ai trouvé ce tuto sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=4OoExU2oHXE ... voir la suite
Bonjour, Je dois changer le siège conducteur de ma Dacia Logdgy. Est-ce que le siège conducteur d'une Dacia Sandero, Dacia Dokker ou autre, serait compatible avec la dacia Lodgy ? D'avance un grand merci pour votre réponse