Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Notice d'utilisation Dacia Sandero Stepway

BonjourNotice d'utilisation DACIA SANDERO STEPWAYMerci

Problème de démarrage

bonjour à tous et à toutes, ma dacia affiche sur le tableau stop et j'arrive pas à démarrer que faire ? la voiture est immobilisé car le tableau affiche l'image du liquide ADBLUE manquant mais j'ai remplie le réservoir de ce liquide mais jusqu'à là rienme... voir la suite

code défaut injection 0120 (sandero 1.5 blue dci 95 2019)

bonjour j'ai effectué la révision de ma sandero chez Renault et qui vient d'avoir 20000kms, ils l'ont passé à la valise et le garagiste me dit qu'il y'a un défaut injection 0120, il était pas en mesure de me dire d'oû cela venait, mais il m'a demandé de r... voir la suite

Répondre

installation de caméra de recul

Bonjour à tous J'ai une sandero diesel 75 cv ( sans écran) de 2015 et je voudrais installer une caméra de recul quelqu'un l'at'il déja fait Merci

confort de la sandero stepway

Bonjour, que pensez-vous du confort des sièges de la stepway (pour ne pas avoir mal au dos). On entend ici ou là que le moteur est bruyant ou du moins peu insonorisé (Tce90)? Merci

Arrêt subit du moteur

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment dépanner mon véhicule (stepway dci 2019) si les airbags venaient à se déclencher, d'ou coupure du moteur automatiquement. Merci

attelage origine dacia stepway

bonjour j essai de monter un attelage sur ma stepway de 2014 mais j y arrive pas je voudrais savoir quel numero je dois prendre sur la plaque de l attelage car je ne le retrouve pas sur internet sachant q je l ai acheté d ocase car ca tombe j ai pas le bo... voir la suite

Répondre

La batterie

Bonjour à tous,y Quel type de batterie pour une Dacia Sandero Stepway avec la fonction Start&stop. Quel chargeur de batterie à utiliser ? Merci de la réponse

SANDERO NOUVEAU MODELE

BONJOUR, SAVEZ VOUS A QUELLE DATE EST PREVUE LA SORTIE DU NOUVEAU MODELE 2020? MERCI

direction des sandero assistée ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si la direction des Sandero est assistée, assistance hydraulique ou electrique ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia