Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

vibration au demarrage

j'ai une vibration cote conducteur quand je l'a demarre( stepway tce 90 essence) j'ai été la chercher sur Paris (import via un comite d'entreprise) elle est a 400 km aujourd'hui depuis 1 semaine la vibration s'atténue après .on l'a ressent dans le siege... voir la suite

Compatibilité feux arrière Sandero 2015 et 2020

Bonsoir à tous ! :) Devenu possesseur depuis peu d'une Sandero 0.9 TCE de fin 2015, j'aurais voulu savoir, si les feu arrière à 4 carrés, sont montable sur ma Sandero avec les feux classiques ? Pour moi, à vu d'oeil, la forme est la même, il n'y aurait qu... voir la suite

pose auto radio

bonjour a tous e a toutes! voila je vais aquerrir 1 dacia sandero essence verssion accesssce75 de base sans cablage pour l auto radio quelqu un peut il me dire vu qu il n y a rien si je peut mettre la marque de poste radio que je veut et ensuite me faire ... voir la suite

code sécurité

Bonjour a tous Suite a un souci de batterie , j'ai mon autoradio qui s'allume en même temps que je démarre ma voiture , il me demande le code sécurité que je met mais cela ne fonctionne pas , ça ne me dit pas qu'il y a une erreur , c'est qu'il ni a pas de... voir la suite

Répondre

Adresse Concession Châtellerault

BonjourAdresse Concession ChâtelleraultMerci

Autonomie ordinateur

Bonjour L autonomie indiquée est toujours erronée et ne se met pas à jour lorsque je fais le plein C est une Sandero 90 TCE Neuve, 3 000 km ce jour. Que puis je faire à part passer chez DACIA ? Merci

Répondre

transformation clef fixe en clef repliable

bonjour à toutes et tous, est ce qu'il est possible de transformer une clef fixe Dacia Sandéro Stepway en une clef pliableMerci

Répondre

Problème mécanique

Bonjour, Question bête. J'ai acheté ma voiture neuve il y a un an passé. Est elle garanti s'il y a le moindre problème ? Et s'il y a un problème faut t'il le payer ?Merci

Jantes en toles

Bonjour à tous j'aimerais acheter une jantes en taule pour la Dacia sandero speedway de 2019 Pour mettre en roue de secours 90 chevaux monter d origine en 205 55 16 je ne trouve pas le même modèle auriez vous une Solution

filtre habitacle

bonjour à toutes et à tous, Je voudrais remplacer le filtre habitacle de ma dacia stepway .Pourriez-vous,s'il vous plait,m'indiquer,la procédure à suivre? Je vous remercie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia