Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant lumineux rouge

Bonjour à tous.tes, Je n'avais pas pris ma Dacia Sandero depuis une dizaine de jours. Et ce matin, juste après avoir démarré, au bout de quelques mètres un voyant rouge s'est allumé (voir l'image ci-dessous). Je me suis arrêté tout de suite. Je suis allé ... voir la suite

distribution 1.4 essence 2008

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai une Sandero 1.4 MPI, 75 CH, 55 KW, ESSENCE,1ere mise en circulation 19/11/2008. J'ai décidé de me lancer dans le changement de la courroie de distribution. J'ai déjà fait cette opération sur d'autres mote... voir la suite

Répondre

Calage a froid voyant moteur orange

Bonjour jai le voyant moteur du tableau qui s'allume et a froid elle broute. Jai lu sur des forums que sa venais du boitier papillon donc j'ai démonter le cache au-dessus j'ai laisser tourner 30 min mon moteur le voyant c'est éteint et la voiture ne brout... voir la suite

Le poste radio vide la batterie.

Bonjour, probleme de batterie. en attendant ma femme faire des courses au supermarche j'ecoute la radio et a deux reprises je me suis retrouvé la batterie vide impossible de demarrer. Je pense a une masse au niveau du poste Mais.... ou chercher ?merci

Avis audio

Bonjour, que valent les 4 hauts parleurs d'origine et quels sont leurs diamètre ? Merci

A l'aide... j'ai tout tenté ??????

Bonjour à tous, Cela fait une heure que je tente désespérément de trouver mon code autoradio car l'ancien propriétaire ne me l'a pas fourni et que je n'ai ni facture, ni étiquette dans la boîte à gants. En cette période de confinement, aucune concession o... voir la suite

Ouverture de la voiture par la serrure

Bonjour J'ai une sandero techroad depuis 10 mois. J'ai voulu hier suite à un pb de télécommande résolu après 5' fermer la voiture au moyen de la clé ds la serrure et seule la porte conducteur se ferme. Est-ce normal. Merci

Voyant moteur

Brs j ai une dasia sandero cela fait quelque jour j ai deux voyants qui s'est allumé o tableau de bord celui du voyant moteur et un qui fait des vagues que dois faire? merci

Huile 0W-20 sandero 1.5 blue Dci 95

Bonjour à toutes et à tous je possède une sandero blue dci 95 de 2019 avec 19435km, j'ai effectué la révision chez Renault ce jour et le mécanicien m'a mis de l'huile Elf 0W-20, sachant que quand je l'ai acheté ( neuve) elle était en 5w40. Y'a til une con... voir la suite

Boite easy r sandero stepway

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je rencontre des soucis avec ma bva. La solution définitive à t elle était trouvée ? Merci de vos réponses .

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia