Sandero

Sandero

- 
15263 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6757 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Clé allumée

Bonjour, J'ai effectué la révision de ma stepway il y a 2 semaines, la clé s'est allumée et elle s'éteint, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci de vos réponses

EQUIPEMENT PNEUS 4 SAISONS D'ORIGINE

Bonjour, en novembre 2021 les pneus hiver seront obligatoires en montagne. Ne pourrait on pas demander des pneus 4 saisons en monte d'origine. Merci

Prime à la conversion: Commande 2020 et Livraison 2021

Bonjour, Maintenaint que le dispositif de la prime à la conversion a été étendu jusqu'à 2021, j'aimerais savoir s'il est possible de passer commande en 2020 pour une livraison en 2021. Quelqu'un saurait le dire? Je vous remercie d'avance !

Répondre

passage essence/gpl

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma stepway eco g, j'ai fait le premier plein de sans plomb et de gpl. J'ai un problème, elle ne bascule pas en gpl automatiquement et lorsque l'on essaie de le faire en manuel, on entend bien le basculement mais cela n... voir la suite

renseignement

Bonjour j'ai récupéré ma sandero ecog série 15 ans neuve hier. est elle équipée d'un FAP?Merci

Répondre

renseignement

Bonjour je viens de réceptionner ma sandero eco g 15 ans neuve est - elle équipée du'FAP? merci de vos réponses

Voyant température d'eau - Dacia Sandero Stepway 1.2

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Dacia Sandero Stepway 1.2 mise en circulation en Janvier 2016 et totalisant aujourd'hui 38 000 kms. Ce véhicule a subi un sinistre important en Janvier 2018 dû à un choc avec un animal. A ce moment là, différentes ... voir la suite

Connexion partielle Dacia Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un Stepway Eco G. Jusque là tout marchait bien. Depuis 2 jours, alors que mon smartphone est reconnu et connecté, je ne peux plus ni passer ni recevoir un appel depuis le véhicule. J'ai déconnecté et reconnecté. Cà ... voir la suite

Répondre

Jante sandero

Bonjour, Sauriez vous me dire quelles sont les références des jantes tôles en 15 pouces pour la sandero stepway eco-g 100, édition 15 ans?Merci

prix et options

bonjour, quels sont les prix et options du stepway. Quelles couleurs proposées et quels prix Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.