Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

rapport qualité prix

bonjour j aimerais acheté une dacia sandero que pensez vous de cette voiture? merci

allume sigare

Bonjour, y'a t'il un allume sigare dans la dacia sandero access? merci

Répondre

Affichage température extérieure

Bonjour, est ce possible d'afficher la température extérieure sur les sandero stepway ? Merci de votre retour.

dacia sandero

bonjour a tous possédant une dacia sandero steway depuis mars 2014 je voudrais savoir si elle possède une courroie ou une chaine j'etais persuadé que c'était une courroie mais le garagiste me dit qu'il s'agit d'une chaine merci d avance

Taille coffre sandero STEPWAY plus

Bonjour, je regarde pour acheter une dacia. J ai un enfant de 4 ans et bébé 2 arrivent bientôt. Je recherche une voiture avec du coffre et de la place pour les enfants. Je pensais à la dacia Sandero STEPWAY plus. Mais le coffre est il assez grand ? Merci ... voir la suite

CHERCHE UN AUTORADIO GPS EN REMPLACEMENT DE L AUTORADIO EXISTANT

Bonsoir à tous Mes parents viennent d acheter une sandero neuve et je souhaiterais leur offrir un autoradio gps avez vous quelque chose à me conseiller ? Merci à tous

Répondre

Sandero stepway 2012 bioethanol

Bonjour que veut dire ce voyant svp ?

Voyant dcaia sandero stepway bioethanol 2012

Bonjour, pouvez vous me dire d où vient le problème quand ce voyant est allumé. Svp ?

Moteur essence 75 cv

Bonjour, Que pensez vous du moteur essence 75 cv ? Je ne cherche pas un foudre de guerre mais que je puisse quand même rouler sans faire une consommation trop importante Merci

Fiabilité, confort

Bonjour Que pensez-vous de cette voiture, confort, consommation etc Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia