Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

bruit à l’arrêt dacia duster 2020

Bonjour tout le monde. Voici ma question : je viens de receptionner mon dacia duster 115 dci adblue hier soir. Aujourd'hui j'ai fait un tour avec et quand je suis rentrée j'ai bien sur coupé le moteur et là gros bruit genre ventilation forcé pendant 15 a ... voir la suite

Desambuage

Bonsoir à tous Ma dacia sandero stepway, que j'apprécie beaucoup , et ce depuis peu, me désole quant à son désambuage quelque peu léger ! Avez vous des conseils à me formuler ? Merci

Problème de RDS sur Média Nav

Bonjour, je possède un Sandéro Stepway depuis juillet 2020. J'ai un problème avec le RDS dès que je change de régions, j'ai une perte de la continuité de la station écoutée (je parle de station ayant une diffusion nationale telles que RTL, RMC, Europe 1).... voir la suite

Répondre

bouton arret détecteur de seul

bonjour , mon bouton arret ,marche du détecteur de recul est en position arrët avec le voyant rouge ,pas moyen de le réactiver , est ce un fusible ?? merci a tous

panne de clignotants

Bonjour sandero plus de clignotants ni de detresse que faire? merci

Témoin zigzag rouge

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway 2017 1.5 dci 85ch roulé 94000km, dernièrement je remarqué un témoin zigzag rouge qui s'allume seulement au 4eme vitesse a 2500 tr/mn ou plus, et s'éteint comme je décélérer, le mecanicien dit qu'il doit vérifier les... voir la suite

Répondre

Suivi de commande véhicule neuf

Bonjour à tous Sur my dacia on me demande le numéro de série du véhicule, or il ne se trouve pas sur le bon de commande... Merci pour les réponses.

Fonctionnement KLAXON

bonjourQuand je suis en code ou feux de croisement le Klaxon ne fonctionne plus alors qu'il marche quand les feux sont éteints. Dacia SANDERO 1.5 DCI Stepway. merci pour vos retours.

Sandero stepway urban 1.0 SCE 75

Bonjour, le moteur de ce véhicule est t'il fiable a la longue? merci

Répondre

Bruit ventilation

Bonjour, Ma sandero de fin janvier est bruyante lorsque je mets la ventilation (plus chauffage que clim), le bruit vient des sorties au dessus du tableau de bord Quelqu un dans le même cas ?? Quels frais restent à ma charge vu qu'elle est garantie ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.