LUMINOSITÉ TABLEAU DE BORD
BONJOUR JE NE VOIS PAS BIEN LA VITEES A LAQUELLE JE ROULE .Y A T IL UNE SOLUTION.MERCI
Bonjour, une Stepway de 2015 qui tire à droite depuis le début. Il y a eu des changement de pneus , des inversions de pneus , de nombreux passages en geometrie , le problème semblait parfois résolu mais revenait toujours...Dernièrement , 4 pneus neuf avec... voir la suite
BONJOUR JE NE VOIS PAS BIEN LA VITEES A LAQUELLE JE ROULE .Y A T IL UNE SOLUTION.MERCI
bonjour je cherche des bandes de protection portiere ?? trouve pas en lignemerci
Bonjour à tous Véhicule Dacia, 4 ans, 40000 kms. Compresseur clim HS, je pense que cette panne n'est pas normale à ce kilométrage. Y a t'il des antécédents? Prise en charge par Renault?Merci
Bonjour, De quoi est équipé ce véhicule pour 90 €/mois ? (ex : vitres électriques, rétro électriques, clim.....) Merci
Bonjour, Un voyant s'allume sur le compte-tour de ma Stepway (âgée de 9 mois) ; je n'ai rien trouvé dans la notice : il ne figure nulle part. Il s'agit d'un point d'exclamation de couleur orange et entouré de deux parenthèses, souligné d'une ligne horizon... voir la suite
Bonjour, Ou puis je acheter des enjoliveurs pour une stepway advance ? Cordialement
Bonjour a vous tous, j'ai une sandero de 2013. Le ventilo habitacle fait du bruit. Qui peux me dire comment résoudre ce problème? Merci a vous tous.
Bjr, ma compagne s'est acheté une dacia sandero 1.5 dci de novembre 2008 ce week end. J'ai remarqué que la télécommande a distance déverrouille les portes avant et le coffre mais pas les portes arrière. Est ce que c'est normal ?Merci
Bonjour voilà je recherche ses enjoliveur d'origine de ma Dacia Sandero ou je peu les trouvé svp.Merci