Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

ESSENCE ou DIESEL

bonjour Que faire?je viens d'acquérir une StepwayTCE90 censée recevoir de l'essence,et même du 98 selon le livreur;or sur le clapet d'ouverture du réservoir,il ya un papillon,mentionnant d'utiliser du Gazole Que faire?

GPS sandero

Bonjour, j'ai acheté une Sandero d'occasion, l'ancienne propriétaire a téléchargé dans son GPS les pays de l'Europe de l'Est,personnellement je n'en ai pas besoin, j'aimerais télécharger les pays de l'Europe de l'Ouest.J'ai essayé de supprimer les cartes ... voir la suite

Connexion son

BonjourJ ai essaye de connecter mon lecteur mp3 en bluetooth a la dacia et a reconnu le media nav par contre quand je mets lecture le son reste sur le lecteur.pourriez vous me dire comment faire pour que la musique soit lu sur la voiture?merci

Comment regler les rétroviseurs extérieurs sur une stepway ?

BonsoirComment régler les rétroviseurs extérieurs sur une stepway acheter en 2019?Merci d'avance

Réglage moteur 1.0 SCE 75 (injecteur)

BonsoirLe problème est connu donc que faire si ton concessionnaire le sais ou ne le sais pas (si il veut le faire ou non)Sandero moteur 1.0 sce 75 lorsque je conduit de la 1er à la 2em la voiture a tendance à accélérer quand je débrayele régime monte très... voir la suite

régime moteur

Bonjourj'ai un problème de régime moteur qui varie entre 1500 et 2500 tour/minute au lieu de se rabattre a 800 touril ne s'agit pas de reprogrammation comme c'est déjà fait par le concessionnaire . Ca me fait le coup de temps a autre surtout en ville ce q... voir la suite

Répondre

Mise à jour GPS

Bonjour, comment faire une mise à jour du GPS lorsque l'on a que des Apples ?Faut-il formater une clé USB spéciale windows ?Merci d'avance de vos lumières

Entretien de la Sandero

BonjourCalendrier des révisionsMerci

Sirènement 5e vitesse

bonjourJe possède un sandero stepway 90Tce de 08/2015.Depuis 2 jours des que je roule en 5e un siflement résonne. Des que je debraye le bruit disparaît puis réapparaît une fois embrayé.D ou cela viens ?

Direction assistée sur Sandero Stepway

BonjourJe trouve que la direction assistée sur ma sandero Stepway n'est pas assistée du tout et à chaque fois que je tourne le volant ne revient pas au point zéro.Que dois-je faire.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia