Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Réglage moteur sandero 75 essence

Bonjour,Je viens d'acheter une Sandero essence et je trouve que le moteur lors du changement de vitesse ne redescend pas tout de suite dans les tours, il a même tendance à accélérer avant de décélérer. Ce n'est pas très agréable lors du changement de vite... voir la suite

version

Bonjour, quelle différence entre la urban stepway et la stepway ? Merci

Rodage dacia sce75

bonjourFaut il un rodage sur sce 75 ?merci

Entretien lavage

bonjourDonner moi le petit truc pour garder une belle peinture .Pour l'instant je la lave au karcher je voudrais s'avoir quelle bouton appuyer sur la pompe(lavage )pour que ça ne laisse pas trop de traces calcaire à la longue . MERCI

medianav version 1.0.13.2 bugs

Bonjour,j'ai plusieurs bugs avec le nouveau medianav sur sandero techroad,que j'ai depuis une semaine.Le plus récurent est que quand j'arrette la voiture ,et que je redémarre le dernier morceau joué avant l'arret se termine et ensuite ça va systématiqueme... voir la suite

Problème boite easy r

Bonjour, J ai des problèmes avec ma stepway boite easy-r !! Elle broute en 1ère et en marche arrière !! Changement d embraye 3 fois plus volant moteur et rien de change ! Avez vous le même problème ? Merci pour vos réponses

marque de pneu

Bonjour,j'aimerai savoir quelle marque de pneu est monté sur les Sandero Confort TCE90 actuellement.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!Merci pour vos lumières .Denis

DESTINATION DU GSM de

Bonjour COMMENT RENTRE LA DESTINATION DU LUXEMBOURG ET LA Rue merci 

Répondre

température sur tableau bord

bjr a quoi correspond la température afficher sur le tableau de bord ?Merci

Prime a la conversion

Bonjour.Je m interroge..J ai commandé une sandero fin juin, livré debut septembre avec prime a la casse de 4000€...La sandero etant a 120g/km de co2, elle était eligible a la prime mais depuis le 1ier août et la nouvelle lois, le maxi est a 117g/km, donc ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia