essence gpl
Bonjour a toutes et a tous Je suis nouveau sur le forum Ma dacia gpl broute, quel est le problème svp?Merci
bonjour je souhaite changer mon filtre à air de ma dacia sandero 1.2l essence et gpl année 2011 ,où se trouve l emplacement ? Cordialement
Bonjour a toutes et a tous Je suis nouveau sur le forum Ma dacia gpl broute, quel est le problème svp?Merci
bonjourLa boîte de vitesse robotisée est-elle performantemerci
Bonjour, ma facture indique "Sandero silver line DCI 75 ECO2 EURO5". Sur la portière j'ai un macaron "Ambiance" qui est une finition a priori remplacée par silver line. Lorsque je veux vendre cette voiture sur La centrale des particuliers aucune des finit... voir la suite
Bonjour, Je serai demain le propriétaire d'une Sandero Stepway anniversary Eco G 100. Je désire faire monter un attelage pour porte-vélo et parfois une petite remorque à bagage (1m sur 1m) J'ai trouvé un monteur pro qui me propose de commander un attelage... voir la suite
Bonjour, Quand je mets le chauffage dans mon véhicule une odeur forte spécifique de liquide de refroidissement envahie l'intérieur. j'ai été voir mon concessionnaire et parlé du problème . Conclusions rien d'anormal après vérifications. Es ce que quelqu'u... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous! Qlq1 a déjà acheté la nouvelle stepway TCE 100 ? Qu'en pensez vousmerci
Bonjour, j ai une Dacia sandero dci75 neuve depuis 2 mois quand je passe la seconde le moteur broute pourquoi? merci
Bonjours , pouvez vous me dire ou trouver la notice d'utilisation? merci à tous
Bonjour, Je vais recevoir ma stepway Eco G, je voulez savoir si après la garantie constructeur, je pouvais transformer avec un boitier la partie essence en bioéthanol? Merci d'avance.