Sandero

Sandero

- 
15263 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6764 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

garantie dacia

Bonjour, Est ce que je suis obligé d'allée dans un garage Renault ou Dacia pour la première révision de mon véhicule de 1 an pour garder la garantie constructeur de 3 ANS . Un garage toute marques ou un centre auto ou autre..., je peux ?

tracter une caravane avec une sandero 90 tce

bonjour à tous, quel est le poids raisonnable à tracter pour une sandero steepway tce 90 merci

Huile moteur

Bonjour puis-je savoir exactement la quantité d'huile qu'il me faut pour une Sandero Tce 90 de 2019?Merci

Revision sandero ambiance?

Bonjour a tous! voila ma sandero ambiance arrive sur ses 1an et je vais donc l amener faire sa 1ere revision. ma question est la suivante:le prix de la revision est il plus cher dans un garage renault que dans un garage dacia ou cela revient il au meme? m... voir la suite

Démarreur changer 3 fois

Bonjour a tous, voila la 3ème fois ( en 1 an) que je tombe en panne suite au démarreur brûlant. Pas de problème de cle avec le neiman. Avez-vous une idée de ce qui provoque la panne qui est relativement dangereuse ? Merci

Code autoradio

Bonjour... J'ai rentré le code de l'autoradio (suite au débranchement de la batterie). J'ai rentré les 4 chiffres mais rien ne se passe.. faut il valider?? Si oui, j'appuie sur quels boutons?? Merci de votre aide.....

Répondre

VERROUILLAGE TRAPPE ESSENCE SANDERO TECHROAD

Bonjour, Je possède une sandero stepway techroad neuve livrée fin janvier 2020. Il manque le bouton de VEROUILLAGE-DEVEROUILLAGE de la trappe à essence qui devrait se situer entre le TAPIS avant et la portière coté conducteur. Quelqu'un a-t-il le même pro... voir la suite

Pb clignotant avant

Bonjour à tous. Sur Dacia Sandero Stepway. J'ai résolu mes problèmes de codes/phares en changeant le comodo mais un problème reste d'actualité: Le cligno avant droite ne fonctionne pas, ampoule bonne, fusible bon, répétiteur d'aile fonctionne, pas de souc... voir la suite

Flex fuel

BonjourComment passer mon Sandero stepway au flex fuel Merci

Problème de documentation

Bonjours, étant en BAC professionnel en réparation des carrosseries, et ayant fais des stage en entreprise, il me faut rédiger un rapport pour mon épreuve de bac, en précisant chaque opération, ayant démonté tout un système de climatisation en stage en en... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.