Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6290 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

En passant de 1ère en 2ème le moteur monte en régime durant une fraction de seconde . Est-ce normal ?

Bonjour,Mon Sandero Ambiance a 380 km je l'ai reçu début mars. J'ai soulevé dès le début un problème. Lors du passage de 1ère en 2ème le moteur monte en régime durant une fraction de seconde, le passage n'est pas direct. On me dit que ç'est normal puisque... voir la suite

changer retroviseur dacia sandero

Bonjour, comment changer un retro pour dacia sandero? merci

Bruit d'eau qui coule au démarrage

Bonjour,Quand je met le contact de ma voiture de temps en temps j'entend comme de l'eau qui ruisselle. Est ce que ça vous arrive et si oui ça vient de quoi ?Merci par avance. :)

deflecteurs d'air

bonjour est-ce que parmi vous quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les portières ,ma crainte c'est qu'avec le système anti-pincement les vitres électrique ne remontent plus MERCI a vous

amortissement

Bonjour, est-il normal d'etre aussi secoué dans notre nouvelle Dacia stepway ... amortisseurs neufs ?? On est moins bien assis que dans notre vieille dacia Logan ... merci

réaction au freinage

Bonjourje possède une dacia sandéro depuis quelques mois( et c'est ma première dacia) et récemment sur l'autoroute,alors que je roulais à 110 kms/heure,j'ai du freiner à fond sur la pédale de freinj'ai eu l'impression que les disques de frein se bloquaien... voir la suite

Témoin pédale frein affiché

bonjour Le témoin pédale de frein s'allume alors que la boîte est en position N.Impossible de démarrer en tournant la clef.

MEDIA - NAV EVOLUTION

bonjour ou trouver le code d'accès ? merci

Consommation

Bonjour sur le modèle de base de la Sandero le réservoir d'essence fait combien de litre?merci

bruits vibrations

Bonjour, je possède une Sandéro Stepway 1.5 dci de 2014,dans l'habitacle je perçois des bruits semblant venir du moteur à partir de 2500t /mn ,à l'extérieur je ne les entends pas.Merci pour votre aide

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia