Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

jauge du réservoir GPL

BonjourSur ma Dacia Sandero GPL de 2010 , Renault vient de changer le réservoir pour une question de corrosion, sous garantie, l'affichage de la jauge est aléatoire ainsi que le remplissage du réservoir, y a t'il un code pour paramètrer l'ordinateur?Merci

Répondre

le plastique souple gris clair se découpe et se décolle derrière la boite a gant et derrière les pédales

le plastique souple gris clair se découpe et se décolle derrière la boite a gant et derrière les pédales ? c'est une vice cachée ou une mauvaise qualité de revêtement. Qui doit prendre en charge la réparation ?

Boite easy r

Bonjour, je vais recevoir vers le 10 juillet 2019 une sandero stepway TCE easy r. Le vendeur viens de me signaler que ces la dernière. On ne sortira plus de boite auto. Pourquoi à votre avis?, ces boites ont elles eues un problème.Merci pour vos informati... voir la suite

Panne en moins de 2 mois

Bonsoir à toute la communauté J'aimerais savoir si parmi vous il y a de nombreuses personne ayant un injecteur défaillant en moins de 2 mois et qu doit attendre plus d'une semaine pour que la réparation soit effectuée. Merci d'avance

volant pas au centre

J'ai une dacia Sandéro (modèle de base 73 CV) le volant n'est pas au centre dans l'axe du siège, c'est agaçant une fois qu'on l'a remarqué on se sent toujours décalé (il est à 5 cm à gauche d'une position centrale à peu près)Peut on y faire qqchose ?D'aut... voir la suite

Répondre

mise a jours gps

Bonjour, peut on faire evoluer son gps media nav par media nav evolution? merci

Répondre

Boite de vitesse qui accroche

Bonjour,la boite de vitesse de ma sandero eco-G techroad accroche alors qu'elle a moins de 2000KM et ne faisais pas ca a l'origine. Quelqu'un a t'il déja eu le souci?merci.PH

vente sandero sous garantie

Bonjour, je vais prochainement remplacer ma sandero par une nouvelle, je vends l'ancienne, encore garantie 1 an, à un particulier, comment faire pour transférer la garantie à mon acheteur?merci

media nav toolboxe

bsr.... mon probleme et j'arriive pas a me connecter a media nav toolboxtoujours error merci 

Type carburant

Bonjour,Je viens de commander un Sandero Techroad essence, quel carburant dois-je mettre ? SP98 ou SP95 ? Quelle différence y a-t'il ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia