Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6314 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

La boite à gant ne s'éteint plus même la porte fermée ?

Bonsoir, en rentrant ce soir, je me suis aperçue que l'ampoule de la boite à gant de ma dacia ne s'éteignait plus même avec la porte fermée. Quelqu'un saurait-il pourquoi et surtout comment l'éteindre. J'ai peur de vider complètement la batterie et surtou... voir la suite

Accessoires Dacia sandero stepway

Bonjour à tous je souhaite équipé mon véhicule avec ces 2 accessoires: accoudoir avant et seuil de coffre en plastique . Je voudrait savoir si l un d'entre vous la fait et si oui pouvait vous me montrer une photos merci à tous bonne journée.

la toolbox de dacia media nav évolution ne s'ouvre pas

bonjourQuand je clique sur exe de toolbox, voici ce qui s'affiche:le point d'entréede procédure PowerClearRequest est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques KERNEL32.dll.Donc je ne peux pas utiliser la toolbox.Pourriez-vous me venir en aide... voir la suite

Répondre

code authentification media nav

Bonjour, Ma batterie de ma sandero Stepway a été déchargée. Après avoir rechargé la batterie, mon media nav ne fonctionnait pas et me demandait un code d'identification. J'ai entré le code radio ( 4 chiffres ;) mais il est toujours refusé ( code PIN non v... voir la suite

Corrosions réservoir gpl

Bonjour j ai une voiture Dacia Sandero gpl acheter occasion du 24 11 2009 je vien de me rendre compte que j ai de la rouille sur le réservoir gpl en regardant sur internet je vien de voir que il y a une garantie esque sa marche en sachant que je l est ach... voir la suite

Isolant sous capot

Bonjour, en voulant faire mes niveaux, je me suis aperçu qu'il y avait un trou dans l'isolant sous le capot. Il y avait de la mousse un peu partout dans le bloc moteur.Est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ou savez-vous d'ou cela peut venir.Merc... voir la suite

fusible portes

Bonjour, mes portes ne se ferment plus à clefs , le voyant reste allumé ,dans le depliant ; le fusible serait le numéro 11 , mais il n'existe pas dans la tableau de fusibleAlors c'est lequel ???la voiture s'est peut etre mis en défaut car le coffre est re... voir la suite

BT désactivé

Bonjour depuis quelques temps la fonction bluetooth ne fonctionne plus sur la radio (ma sandero a un an...) ça m'affiche "BT désactivé" j'ai essayé d'éteindre et de rallumer le bluetooth via le menu mais aucune amélioration.... Une idée pour m'aider ? :)

iinstallation d une console double din sur stepway 1.5 dci 90 2011

bonjour, existe t il un tuto pour faire l'installation d une facade double din sur le stepway? merci

Répondre

Mise à jour de la carte de France du navigateur (GPS)

Bonjour,J'ai une Dacia Sendéro SpeedWay de 2016Je vien de télécharger sur mon PC le logiciel Dacia Nav Evolution Toolbox version 2.1.0.0.J'ai installé comme demandé la clé USB tout se déroule apparemment normalement sauf que dans les propositions des mise... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia