Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

chaine de distribution

bonjour a tous je recherche des infos pour le remplacement de la chaine de distribution sur mon moteur 09tce annee 2013

Feux de jour éclairent -ils plus que les feux de position? suite rep commodo

Bonjour, je viens de réparrer le klaxon sur mon commodo (fil jaune coupé, panne connue), mais je me pose une question en faisant les vérifs lors du remontage...je me souviens plus si c normal que les feux de jour éclairent davantage que les veilleuses (fe... voir la suite

Stepway conso

Bonjour Je voudrais savoir le nombre de km que vous pouvez faire avec un plein d'essence sur une Dacia sandero Stepway tce 90 (13?090 €) Nombre de cylindres = 3 Réservoir à carburant (litres) = 50 CO2 cycle mixte NEDC* (g/km) 115.0 Consommation mixte NEDC... voir la suite

Sandero Boite auto

Bonjour, J'ai fait le choix d'une boite automatique sur un diesel qui a près de 50.000 km. Très satisfait quoique ce type de boite n'a rien de comparable avec ce qui se fait notamment chez la concurrence, je constate des phénomènes de "broutage notamment ... voir la suite

Répondre

AVERTISSEUR SONORE

Bonjour J'ai une STEPWAY PRESTIGE DCI90 de 12/2012 (170000 km) Depuis quelques temps mon avertisseur sonore ne fonctionne que sur la position veilleuse. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci

sandero stepway gpl essence

bonjour je souhaite passer a une sandero stepway gpl et essence mais je voudrais savoir combien de km vous pouvez faire en gpl et combien de km vous pouvez faire en essence ? et c'est de l'essence quoi ? je fais beaucoup de ville donc je voudrais etre sur... voir la suite

reprogrammation moteur

bonjour je viens de faire reprogrammer ma Stepway tce 90 de 2013 j'ai désormais 120 ch sous le capot je n'ai pas eu le temps de l'essayer sur la durée mais les premières sensations sont prometteuses je vous tiendrai bien sur au courant quand nous aurons f... voir la suite

Gpl essence

Bonjour Je voudrais racheter un véhicule et je pensais à la Dacia sandero Stepway et pensais passer à un moteur gpl et essence . Combien de km je peux faire en gpl et en essence ? Merci

Dacia Sandéro STEPWAY Techroad blue dci 95 ch

Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019..... j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des bala... voir la suite

Dacia blue 95 dci

Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019..... j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des bala... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.