Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6314 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Allumage du voyant moteur sur sandero gpl

bonjourAllumage du voyant moteur sur sandero gplmerci

Problème caméra de recul

Bonjour, depuis peu, je n'ai plus de BIP lorsque la caméra de recul se met en service, sinon, la caméra fonctionne normalement.(dacia sandero stepway de deux ans version essence)Quelqu'un a t'il une solution à ce probléme ?Merci d'avance

Bonjour y a t il un voyant pour nous avertir d une crevaison j ai une dacia sander laureate 2019 merci de vos reponses

Bonjour j ai acheter il y a 3 mois une dacia sandero lareate le top dernierement j ai crever donc je fais reparer ma roue suite a ca le voyant s allume j arrive a l eteindre et 1 semaine apres donc aujourd hui il se rallume j ai verifier mes pneus pas de ... voir la suite

prix révision 30000

sandero stepway 2 ans 30000 15dcimodèle roumain achetè sans le savoir en france dans un garage.il y à t'il une difference de prix avec un modèle français ?

Jeune conducteur

Bonjour, De votre point de vue quel serait le modèle le plus adapté pour un - très jeune - jeune conducteur ? Merci.

j’entends parfois dans le haut parleur côté passager comme une corne de brume

bonjourj’entends parfois dans le haut parleur côté passager comme une corne de brume poste de radio éteint et même en marche surtout a l’arrêt du véhicule quelqu'un a t'il eut ce problème poste de( radio et GPS).Merci

réinitialiser l'autonomie de vidange

Bonjour,J'ai fait donc la révision d'un an de ma voiture Dacia Sandero datant de 2018 (à 10000km). L'indicateur de l'autonomie de vidange n'a pas été mis à jour. Ceci-dit, on a essayé suivre la Notice d'utilisation page 1.55 ou c'est précisé :« Réinitiali... voir la suite

Volant super dure

Bonjour, je viens d'acquérir une stepway rainbow tce 90 2019. Le volant me paraît super dur lors des manœuvres ou quand je roule à vitesse réduite. Je viens d'une clio et le volant était léger en TT circonstances. Qu'en pensez vous ?Merci pour vos retour

Mes hauts parleurs avant et booster gauche ne fonctionnent plus.

Bonjour,J'ai une sandero stepway depuis 2 mois, elle est neuve.Depuis hier, mes enceintes à l'avant ainsi que mon booster gauche ne fonctionnent plus. J'ai regardé dans les réglages et tout es ok, la répartition du son est bien sur la position centrale. J... voir la suite

Que pensez-vous de la Stepway urban 75cv?

bonjourQue pensez vous de la Stepway urban Essence 75cv??merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia