Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6314 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

comment puis-je installer des haut-parleur

bonjourcomment puis-je installer des haut-parleur afin de poser un auto-radio dans ma sandero. et qu'el modele de passe-cable me faut il pour acceder a ma portiere cote conducteur?merci

Répondre

entretien 40000kms (2 ans )

bonjoura combien revient l'entretien des 2 ans (40000 km ) sur une sandero essencemerci

Allume cigare

Bonjour, sur la Dacia Sandero version de base, il y a t'il un allume cigare ? Merci par avance

Mise à jour initiale MediaNav

BonjourJ'ai une Sandero Stepway depuis 1 mois et je souhaite profiter de la mise à jour du MediaNav ...J'ai connecté la clé USB au MediaNav et la préparation de la clé s'est déroulée sans encombreLorsque je lance l'appli Dacia MediaNav Evolution ToolBox, ... voir la suite

voyant multifonction ( zig zag )

Bonjour : Voyant multifonction orange allumé en permanence depuis ce matin le 3 avril 2019 sur vehicule sandero steepway de l'année 2018 il a a peine 9500 KMS qu est ce que cela peut il être.Merci

mise à jour Media nav

je viens d'acheter la mise à jour carte France que j'ai bien installée. Mais je constate que la mise à jour n'est pas vraiment effective. Dans ma ville (Fréjus-83600) des nouveaux quartiers ont vu le jour depuis 6 ans et ne figurent pas sur la mise à jou... voir la suite

remise a zero du compteur apres vidange

Bonjour, comment procéder pour la remise a zero du compteur apres vidange? merci

sieges cuirs

Bonjoursièges cuirs est c'est bien ?merci

sandero : transmission par courroie ou par chaine ?

bonjourla transmission de la sandero se fait par courroie ou par chaine ?merci

le logiciel Dacia Media Nav Toolbox ne reconnais pas la clef usb

Bonjour,  le logiciel Dacia Media Nav Toolbox ne reconnais pas la clef usb.j'ai pourtant bien effectué la procedure dans ma voiture !le logiciel m'indique aucun appareil connecté et il m'est impossible de mettre mon login et mon mot de passe.je suis ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia