Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

a-coups a froid sur dacia sandero stepway 90 tce 2019

bonjour, je viens de prendre en livraison une dacia stepway 90 tce neuve.a froid en 2 eme et en 3eme j'ais un a-coup a l'acceleration a 2500 tr/mn. au depart de je croyais que c'etait parce que je n'avais pas la voiture en main, la je suis a 750 kms au co... voir la suite

Pare brise fissuré

Bonjour a tous.J'ai mon pare brise qui a fissuré en haut et la fissure est passé derrière le rétro.J'ai lu de nombreux commentaires d'autres utilisateurs sur d'autre sites faisant la plainte de la meme chose.Je le ferais bien réparé par mon assurance bris... voir la suite

Sandero qui broute en GPL

Bonjour,Suite à des trous d'accélérations et la voiture qui broute dans les bas régime (en essence et en GPL) j'ai emmené ma DACIA SANDERO Ess/GPL de 2012 au garage où un grosse révision a été faite sur la partie essence (changements de tous les filtres, ... voir la suite

Comment réinitialiser compteur vidange

Bonjour, je vien vers vous car je ne c est pas comment réinitialiser le compteur vidange dacia sandero 2018, merci

Connection Waze

Bonjour, comment puis-je me connecter avec Waze sur IPhone au Média Nav Évolution de ma Sandero ? Je n'ai pas le son pour le moment, merci

Répondre

appoint huile moteur

Bonjour j'aurais aimer savoir quel huile d'appoint je pourrais mettre dans une dacia sandero de 2018cordialement

réglage de l'heure

Bonjour, ma question est l'arbre qui cache la forêt : je viens d'acquérir une Sandero Lauréate et je n'ai eu aucune explication des réglages du tableau de bord ! Je cherche donc les explications ! Quelqu'un a-t-il trouvé une page où les différentes possib... voir la suite

fissures dans le bouclier arriere

bonjour , mon SPTEWAY viens d'avoir 6 mois et totalise 3000 kms , toujours en garage fermé , aujourd'hui grand nettoyage A ma grande stupéfaction j'ai découvert des fissures dans le bouclier arrière cote gauche juste dans l'arrondi , jolies fissures bien ... voir la suite

Haut du tableau de bord trop réfléchissant.

Bonjour. Je suis souvent très gêné, lorsque le soleil est de face, par la lumière réfléchie par le haut du tableau de bord vers le pare brise. Quelqu'un as-t-il une solution (spray ?) pour réduire ce phénomène (pas particulier à la Sandero, bien sur) ? Me... voir la suite

Mise à jour des cartes du Media nav évolution

Bonjour,je souhaite mettre à jour les cartes du gps. Il semble qu'il faille télécharger une application Toolbox.Mais celle ci ne fonctionne que sur les PC. Existe t-il un équivalent pour Mac ?D'avance merci de vos réponses

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.