Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Connexion Bluetooth Galaxy S9 impossible

Bonjour, J’avais un Galaxy S7 Edge qui arrivait à se connecter au système Nav Evolution. Avec le S9, c'est impossible. Il est reconnu, mais impossible de l'appairer et parfois de voir Media Nav. Samsung me renvoit chez Dacia. Le système Dacia est li... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour mon ordinateur de bord est passé en roumain merci

boite de vitesse

Bonjour,je possède une dacia sandero easy-r et je souhaiterais savoir ,si l'on peut s'arrêter constamment sur D(drive)? merci

sandero climatisation

bonjour y'a t il une clim dans la sandero merci

Achat Stepway

Bonjour, je souhaite acheter une Sandero Stepway prestige, malheureusement les occasions sont assez rares... J'ai trouvé une occasion à 7000€ et 120000km (dci 90). Je fais beaucoup de route (autoroute principalement) environs 25000km/an. Est ce que c'e... voir la suite

compteur remarque.................au constructeur

Bonjour à tous Pas de question mais une réflexion voire une remarque pour le constructeur DACIA si il consulte ce site. Pourriez vous Mr DACIA ,intégrer un compteur digital numérique sur vos future véhicules, comme la clio 4 ou autre car d'origine la vi... voir la suite

Camera de recul ne s'allume pas de suite !

Bonsoir , ma Camera de recul sur ma stepway ne s'allume pas dès que je mets la marche arrière , au début elle l'a fait ! Problème ? non je ne pense pas !!! merci

bluetooth, pas de haut parleur

Bonjour, J'ai un sony xperia connecté en bluetooth. Depuis 2 jours quand je passe un appel, je n'ai rien dans les hauts parleurs. Lorsque je coupe la communication la "radio" et les "reglages" sont grisés et je ne peux y accéder. Je suis obligé d'éteind... voir la suite

coffre de toit

Bonjour, que pensez-vous de la contenance du coffre de toit optionnel ? Merci

Chauffe moteur

Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'une Logan gpl base de mai 2010. Tout se passe bien avec, je viens de parcourir 6000km depuis son acquisition, mais je remarque que, alors qu'en règle générale la température moteur est de 2 barres quasi tout le ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia