Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

essuies-glaces

Bonjour ! J'ai un souci avec mes essuie-glaces, à l'arrière ils s'allument n'importe quand et ceux à l'avant ne fonctionnent qu'en deuxième.. Une idée ? Merci :)

waxy-oil pour dacia sandro

Bonjour,peut-on rouler sous la pluie,avec le waxy-oil.Ma voiture sort du garage et on m'avait qu'il ne fallait pas la laver pendant 10 jours,mais pas rouler sous la pluie.Y a t'il une personne qui pourrait me renseigner là-dessus,s'il vous plait.Cordialem... voir la suite

Radar recul

Bonjour, Mon beau frère possède une Sandero Stepway de juillet 2016, équipée du radar sonore de recul. Or il est sourd et j'aimerais pouvoir monter un affichage à leds qui lui permette de bénéficier de cet accessoire. Merci pour vos suggestions et idée... voir la suite

Changement plaque de ma remorque !

Bonjour, , comme j'ai changé de voiture , j'ai du changer la plaque d'immatriculation de ma remorque pour être en conformité avec la loi ! Enfin je crois que c'est ça ? merci

problème de contact sur STEPWAY

Bonjour, J'ai une voiture stepway et j'ai un pb de contact. Quand j'enleve la clé du contact et que je veux la faire entrer une autre fois une petite pièce bloc la clé et je dois débloquer par quelque chose de mince pour pouvoir faire entrer la clé merci... voir la suite

Livraison voiture g p l

Bonjour, Il faut combien de temps pour recevoir la voiture commandé y a 2semaines? merci

sandero stepway renseignements

Bonjour Merci aux propriétaires de sandero stepway de m'éclaircir sur ces points: quelle puissance pour une basse consommation d'essence? Boite automatique quelle fiabilité, bruit (fort ou pas) et entretien garage (montant à prévoir). merci

contrôle technique

Bonjour, je viens de passer le contrôle technique qui me demande une contre visite pour ROUE résistance anormale à la rotation ARD, savez vous d'où celà peut provenir ? Merci.

Bougies Allumage 0.9 TCE

Bonjour Pourriez vous me dire à quel kilométrage il faut changer les bougies d'allumage sur une Sandero 0.9 TCE de 2013... Merci pour vos réponses. Manmen

problème démarrage

Bonjour, J'attendais à un feux pour démarrer,c'est une easy-r ,et je l'ai mis sur D,mais impossible qu'elle avance.J'ai tout essayé,mis le levier de vitesse sur R(recul),coupé le moteur mais pas moten qu'elle avance.J'ai attendu plusieurs minutes avant qu... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia