Neiman qui se bloque
Bonjour, J'ai le Neiman de ma DACCIA sandero Stepway qui se bloque et impossible de tourner la clé puis il se débloqué tout seul.... Une idée du problème svp? merci
Bonjour, J'ai le Neiman de ma DACCIA sandero Stepway qui se bloque et impossible de tourner la clé puis il se débloqué tout seul.... Une idée du problème svp? merci
Bonjour j'ai une dacia Sendero Stepway 1,6 16V 84 de 2012 et je voudrais savoir si c'est une chaîne ou une courroie de distribution, merci
Bonsoir,Quand j'allume l'antibrouillard arrière il n'y a qu'un feu qui s'allume, celui situé à l'arrière coté conducteur mais pas celui de l'autre côté. Est-ce normal?
isOwnerTag.helperText
Bonsoir a tous. Qui aurait la rta de la sandero 1.5l de 2008 a 2012.Je sais qu'elle n'existe pas en format papier et elle est disponible en version numérique.Alors, si quelqu'un a le fichier pdf et qu'il désire le partager, je suis preneur.Merci
bonjour peut on utiliser ce carburant avec modèle année 2019 merci
Bonjour je vais acquérir d'ici quelques jours ma nouvelle Dacia Sandero Stepway ?? tous options.Je voulais savoir pour ceux qui possèdent la dernière version 2018/2019 si vous en êtes content et satisfait ? Cordialement et merci pour vos réponses
Bonjour, comment télécharger la toolbox? merci
Bonjour,Y-a-t-il un voyant indiquant quand on doit faire la prochaine vidange ?
bonjourEst-ce que le start & go ne risque pas de solliciter trop souvent le démarreur ?merci
Hello, Avec la chasse aux diesels cela vaut il encore le coup de choisir une stepway diesel ou faut-il basculer sur essence ?Merci