Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6772 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

la vignette crit'air

Bonjour, lors d' achat de véhicule neuf qui fourni la vignette ? Merci

indicateurs de changement de vitesse

bonjour Une petite question juste pour avoir vos avis et vos ressentis concernant les indicateurs de changement de vitesse au tableau de bord.Sur le tableau de bord de mon Stepway ; tout comme sur d'autre Dacia, il y a ces fameux indicateurs pour monter ... voir la suite

manuel Dacia Stepway

Bonjour sur quel site sérieux puis je avoir le manuel utilisateur Dacia Stepway gratuit en PDF ou autres merci de me le faire savoir Cordialement

fientes pigeons

bonjour voilà il a quelques jours j'ai eu des fientes de pigeons sur mes deux rétroviseurs , juste sur le plastique noir. J'ai essayé d'enlevé avec du produit lave glace (on m'a conseillé) mais les traces ne partent pas :( existe il un produit ou dois je... voir la suite

BOITE DE VITESSE

Bonjour, à votre avis y a-t-il une BOITE AUTOMATIQUE POSSIBLE SUR CETTE VERSION ? merci

roue de secours

Bonjour, Que savez-vous à propos de la roue de secours de la Sandero? merci

Frais de mis en route

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une Sandero ambiance. le concessionnaire rajoute 800 € de frais de mis en route. Il me dit que ça comprend la carte grise, et le plein d'essence. Ça fait pas un peu cher ? Combien avez vous payé pour les vôtres ? me... voir la suite

Dacia Sandero

Bonjour, Cette voiture est-elle fiable ? Merci

Pare choc arrière cassé

Bonsoir, le pare choc de ma sandero a été cassé dans ma rue et vu que mon assurance me colle 200 euros de franchise,car que je n'ai pas de tiers identifié.Je cherche donc,un site internet FIABLE où je peux trouver un pare choc blanc d'origine pas un compa... voir la suite

Répondre

voyant de défaut au tableau de bord ne s’éteint pas

Bonjour, le voyant de défaut ne s’éteint pas sur le tableau de bord, avez-vous une idée de ce problème? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.