Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6323 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sandero probleme passage gpl

bonjour ma sandero de 2010 ne passe plus en gpl, le reservoir est plein et quand j'enclenche le passage en gpl apres 30 secondes elle bip comme si il ni avait pas de gpl, or il y en a !! un probleme de capteur je pense mais lequel ? merci de votre repo... voir la suite

caméra

Bonjour, je cherche une voiture neuve à 7000€ maxi avec camera recul, pourriez-vous m'aider? merci

Sandero Stepway ne démarre pas

Bonjour, je possède un Dacia Sandero Stepway depuis 1an et demi, je l'ai acheté chez un concessionnaire il est donc neuf. Pour la 1ere fois j'ai laissé les feux allumés en rentrant chez moi ce qui a donc mit à plat la batterie. A l'aide d'un 2eme véhicule... voir la suite

Panne autoradio

Bonjour J'ai une Dacia STEPWAY qui a 5 ans J'ai un problème d'autoradio qui s'éteint et s'allume tout seul. L'écran tactile ne fonctionne plus J'ai debranche la batterie pour faire un reset mais sans succès. Est ce que cette panne est déjà arrivé... voir la suite

Éthanol oui ou non

bonjour Est se possible de rouler a l éthanol avec la setpway essence neuve merci

VOYANT DACIA SANDERO ESS. 2016

BONJOUR J4AI UN VOYANT AU TABLEAU DE BORD QUI CORRESPOND AU MOTEUR D'APRES DESSIN J'AURAI PO138 OU PO141 QUE SIGNIFIE CES DONNEES MERCI

media nav sandero

bonjour a tous je voudrais savoir est ce normal que tous les mois les favoris et paramétre de mon media nav perd les lieux ou les trajet et je suis oblige de tout remettre ville ou autre merci

probleme passage gpl

bonjour ma sandero de 2010 ne passe plus en gpl, le reservoir est plein et quand j'enclenche le passage en gpl apres 30 secondes elle bip comme si il ni avait pas de gpl, or il y en a !! un probleme de capteur je pense mais lequel ? merci de votre repo... voir la suite

Répondre

favoris qui s'effacent dans le Gps

Bonjour je possède une sandero stepway tce 90 depuis 1 an et par 2 fois les favoris enregistrés sur le GPS du médianav se sont effacés. En discutant avec d'autres propriétaires du même véhicule j'ai constaté le même problème. D'autres personnes ici on ce ... voir la suite

repertoire telephone dacia step way

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d’acquérir une Dacia stepway 0.9tce après 10 ans de santa fe,réticent au début et maintenant bluffé par l'ensemble du véhicule à la fois léger maniable et un couple moteur en ville étonnant. la raison de ma question ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia