Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Prise usb ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 15 jours ma prise ne prend plus mon tel ni les clé usb qui peu m'aider. Merci d'avance

changement phare dacia sandero

nonjour comment effectue t -on le changement du phare avant droit de la sandero stepway

Répondre

Apple CarPlay sans fil

Bonjour j'ai acheter ma Dacia Sandeep stepway en janvier elle a l'option media nav mais il n'y a pas dans les menus Apple CarPlay sans fil pourriez-vous m'aider

Affichage de la consommation en temps réel

Bonjour :) j'ai une Sandero Stepway extrême plus, et je n'arrive pas à trouver sur le tableau de bord comment afficher la consommation au litre en temps réel. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Il y a beaucoup de boutons effectivement et je ne m'y retro... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs extérieurs

Bonjour à tous. Est-ce que les rétroviseurs extérieurs électriques sur Dacia Sandéro Stepway 2022 sont dégivrants, si oui comment faire? Cordialement

Répondre

Problème aiguille compteur vitesse

Bonjour à tous. nouveau propriétaire d'un Sandero stepway 2022 d'occasion (10 000km) acheté chez Renault occasion à côté de chez moi, je me suis aperçu que l'aiguille du compteur de vitesse n'est pas juste. au début au dessus de la valeur du compteur digi... voir la suite

support téléphone Sandero Expression

Bonjour à Toutes et à Tous Pouvez - vous confirmer la fourniture de ce support dans la boîte à gants du véhicule neuf? Merci.

Injecteur

bonjour à tous je viens de déposer mon véhicule chez Renault pour un voyant injecteur allumé ils viennent de m'appeler le câble de la pression d'huile a été manger par un rat mais nous avons 4 véhicules à la maison et aucun n'a été manger. Seriez vous pou... voir la suite

Répondre

Cardan Avant droit et Pédale d'embrayage

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Dacia Sandero Stepway II blue DCI 95 depuis le 19 juin 2020. Il s'avère que depuis peu j'ai constaté que ma voiture n'était pas stable aussi bien sur autoroute , en ville et route granuleuse. J'ai le volant qui p... voir la suite

Klaxon Dacia sandero stepway année 2022

Bonjour , J'ai un problème de Klaxon il fonctionne et de fois plus rien même le bip bip de verrouillage fonctionne pas et il et activé dans la console , le concessionnaire il me dit que sa fonctionne , j'aimerais voir si vous avez us le même problème ? M... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia