Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Question résolue

fonctions de la prise USB

Bonjour, Ma clé USB n'est pas reconnue sur ma sandero Quoi faire? D'avance merci

Dacia toit ouvrant

Bonjours, Est-ce que le toit ouvrant de la nouvelle dacia stepway est bien, si oui peut-on le faire installer sur l'ancien modèle 2022? Cdlt

AVC côté gauche du circuit électrique. Plus de clignotant devant, derrière et sur le côté..?et de phare

Bonjour à tous, après un grosse panne il y a un an à 15.000 km, le système direction assistée HS, j'ai ma Dacia Sandéro GPL et essence de 2 ans (30.000 km) qui vient de faire hier un AVC côté gauche en ce qui concerne le circuit électrique. En effet, plus... voir la suite

Répondre

Fusible feux stop sandero stepway 2017

Bonjour, Quel est le fusible qui protège les feux stop? merci

Répondre

Android Auto Déconnexion

Bonjour. Pour info, j'ai une Dacia Sandero Stepway essence, achetée fin 2022. Juste pour savoir si je suis le seul à avoir une connexion (en USB) avec Android Auto qui s'arrête automatiquement au bout d'un moment ? Et éventuellement, causes et solutions ?... voir la suite

Répondre

Sos a contrôler

Bonjour à toutes et tous, j'ai un stepway 3 et Depuis 1 an et demi, régulièrement le message "sos à contrôler" s'affiche sur la console et le SOS passe au rouge au niveau du plafonnier, Dacia n'arrive pas a trouver le PB, un coup reprogrammation, un coup ... voir la suite

Voyant allumé et message antipollution a controler

Bonjour a tous Dacia steepway 2021 14000 kilomètres Voyant allumé et message antipollution a controler Est ce que cela vous est arrivé ???

Répondre

Retirer la plaque du coffre pour l'agrandir risque gpl

Bonjour , j'ai une plaque qui réduit l'espace de mon coffre dans la dacia sanderow stepway. Est ce volontaire car la bonbons de gpl a besoin d'espace ou chauffe ou autre ? Ou puis je la retirer et mettre une fine planche de bois pour protéger la bonbonne... voir la suite

Répondre

Livraison Stepway Sandero upand go

Bonjour J'ai commandé une Sandro Stepway en décembre avec option livraison prioritaire upandgo. Elle devait arriver fin mars. Après plusieurs reports ils m'annoncent une livraison fin août. J'ai du mal à y croire. Ça décale tous les mois a minima. Début a... voir la suite

Allume cigarettes

Bonjour, Après vérification, l'allume cigarettes de ma dacia sandero ll Stepway de 2022 est hors service, j'aimerai le démonter pour le remplacer par un bloc de prises USB. quelqu'un peut-il m'indiquer comment sortir l'ensemble allume cigarettes de son lo... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia