Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

siège cassé

je recommence ma question puisqu'apparemment elle n a pas été prise en compte: j ai une dacia sandero 3 de deux ans seulement, l'autre jour en conduisant je sens une brusque rupture sous moi sans que j ai fait quoique ce soir d'inhabituel. trouvez vous c... voir la suite

Répondre

siege cassé

ma dacia sandero essence n a que deux ans. l autre jour en conduisant j ai senti une brusque cassure sous moi le siège conducteur s est rompu brutalement sans que je fasse quoi que ce soit d'inhabituel trouvez vous que c'est une "usure" normale ? puis je ... voir la suite

Freinage actif se désactive tout seul

Bonjour a tous, Sur ma Sandero Stepway neuve du mois de mars,depuis 2 jours, j'ai beau mettre le freinage actif en mode " activé" sur mon tableau de commande, quelques minutes après avoir démarré,le voyant de désactivation du freinage actif s'allume sur ... voir la suite

Répondre

rétroviseur abîmé

Bonjour Savez vous si il est possible de changer la coque du rétroviseur de la nouvelle dacia sandero stepway ( j'ai frotté mon rétro sur une autre voiture) ?Merci

Répondre

Enlever le cache du frein à main?

Bonjour, Mon fils a fait tomber un écouteur bluetooth dans la fente du frein à main. Quel est l'astuse pour démonter le plastique centrale qui recouvre le frein à main. Merci

Répondre

Coupure radio Sandero DACIA

Bonjour Coupure radio Sandero DACIA Je viens de recevoir une Dacia Sandero 65. Je n'arrive pas à couper la radio. Sur le Manuel contrôle Media ils disent appuyez sur le bouton 1, que veut dire  un sur le plan il est indiqué  ABCD  Merci

Répondre

Reconnaissance vocale pour appeler un contact

Bonjour, Je possède une Dacia Sandero II acquise en 2016. Comment puis-je avoir la reconnaissance vocale pour appeler un contact ? Merci pour vos retours.

Répondre

Reglage sonores VR

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir à quoi correspond le réglage VR situé dans le mode de réglage sonores de la stepway de 2021 En vous remerciant par avance de votre réponse

Répondre

Soubassement Sandero 2

Bonjour à tous et toutes. J'ai été victime la semaine dernière d'une tentative de vol de pot catalytique. En fait étaient stationnées devant chez moi plusieurs véhicules dont une Toyota Auris qui était en cours de démontage. J'ai pu faire fuir les voleurs... voir la suite

Répondre

Contenance réservoir Gpl

Bonjour J ai eu un souci de corrosion, dacia sandero de 2009. La voiture avait 151 000km. Renault a pris en charge le changement de réservoir mais pas la valve de sécurité soit environ 260 euros. Par contre je m interroge, le réservoir est de 42 l et à ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia