Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
752 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 484 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

fiabilité batterie/vitres

Bonjour Savez-vous, svp, si les soucis de batterie et vitre électriques récalcitrantes sont réglés ou toujours d'actualité sur les dernières production ? Bonne journée.

Répondre

Interressé

Bonjour faut il un CDI ou un CDD et suffisant merci

suivi de commande

Bonjour Je n'ai plus de suivi de ma commande de ma nouvelle sandero, pouRquoi?Merci

GPS dans Media display.

Bonjour à tous. Une question concernant ceux qui ont ''Media display (écran 8'', réplication smartphone, 4 haut-parleurs, 1 port USB, 1 support téléphone) sur sandero confort éco g100 . Es-ce qu'il y a le gps intégré dedans . Merci pour vos réponse et bon... voir la suite

DEMANDE DE LIVRET TECHNIQUE ET ENTRETIEN NON FOURNI

bonjour, je recherche un livret entretien et un livret technique pour ma dacia ESSENTIELLE elle a 1 an.Merci

Répondre

pneus lisses

bonjour qui peut m expliquer pourquoi mes pneus sont lisse a 10 470 km svp

Répondre

Changer GPS Allemagne pour GPS France

Bonjour, J'ai acheté ma sandero dans un garage, elle venait d'Allemagne. Le GPS (écran tactile) comprend donc l'Allemagne ainsi que d'autres pays, mais pas la France. Quelle est la démarche à suivre pour avoir le GPS France ? Dacia Sandero TCE90 Stepway p... voir la suite

Répondre

Fermeture manuelle des portes.

Bonjour, J'ai une Sandero II .Je n'arrive pas à fermer mes porte manuellement, malgré les propositions faites sur le forum, et qui n'ont pas fonctionnées. Auriez-vous une idée? Merci pour votre réponse.

Répondre

pack livraison

bonjour lors d'une simulation pour une dacia stepway confort eco g 100 le garage me propose un pack livraison confort à 539 euros que comprend t'il ?Merci

Parrainage

Bonjours à toutes et tous, J'ai pris possession d'un Stepway il y a un mois, achat pour lequel j'ai été parrainé. Pour obtenir le cadeau, il faut remplir un formulaire "filleul". J'ai tenté de le trouver sur le présent site... pas trouvé. Help! Merci d'av... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia