Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

blocage de mon gps et réglage horloge

Bonjours à toutes et à tous, mon navigateur gps est bloqué, pas d'allumage sur l'écran, impossible donc de l'utiliser. De plus impossible de régler l'heure soit en automatique ou en manuel. la radio fonctionne. Peut on débloquer le système de navigation? ... voir la suite

Répondre

Adaptateur réservoir GPL pour faire le plein en Belgique

Bonjour, j'ai eu comme information lors de la réception de mon véhicule sandéro stepway eco g 100 qu'il n'est plus nécessaire d'utiliser les adaptateurs de réservoirs pour faire le plein de GPL en Belgique,Mais lors d'une tentative de faire le plein, je n... voir la suite

Répondre

probleme de clim sur grands trajets

avez vous des problèmes de clim sur les longs trajet avec sandero 3

Répondre

Sandero medianav Android : ça bug

Bonjour à tous Depuis l'installation de la dernière version d'Android la connexion avec medianav ne fonctionne plus Impossible de réinstaller une ancienne version J'ai essayé alors avec un vieux smartphone donc ancienne version et la ça marche ! Une solut... voir la suite

Répondre

Problème feux de jour stepway

Bonjour la communauté, j'ai une dacia stepway de 2013, j'ai un de mes feux de jour qui ne fonctionne pas, ça ne vient pas de l'ampoule car quand je mets mes feux de croisement elle s'allume, quelqu'un a une solution? Merci d'avance

3e feu stop KO sur SANDERO 3

Bonjour, Mon 3e feu stop sur Sandero 3 Stepway ne fonctionne plus. Savez vous comment vérifier les branchements et/ou changer les LEDs si besoin ? Merci d'avance.

Deezer et Android Auto

Bonjour, J'ai le soucis suivant : je lance Deezer sur le media nav via android auto : ok tout va bien. Quand je prend ou que j'emet un appel téléphone, quand l'appel se termine le son deezzer revient systematiquement sur mon tél et non plus sur le media n... voir la suite

VIBRATION DES CARDANS DACIA SANDERO JANVIER 2023

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une Dacia Sandero en janvier 2023. au bout de quelques centaines de km j'ai ressenti des vibrations à partir de 90 km/h et jusqu' 130 km/h. Après RDV auprès du concessionnaire et un équilibrage des pneus et essais sur r... voir la suite

Quantité huile moteur

Bonjour à tous, Quelle quantité d'huile moteur dans le 1,0 L TCE ECCO G 100. ? Car je voudrais mettre du P 18 mecarun dans l'huile moteur mais il faut connaître la quantité exacte d'huile moteur. Et ce n'est pas écrit dans le livre de bord. Quelqu'un a t'... voir la suite

Vérifier injection

Bonjour à tous, possédant un Duster essence tce 130..le voyant de la clef c'est allumé sur le tableau de bord en marquant vérifier injection... elle a 62000km..que dois je faire...?merci à tous..

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia