Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
784 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 508 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Message Priorité charge batterie

Bonsoir à tous et toutes, J'ai un Sandero nouveau modèle bi-carburation essence et gpl depuis avril, et si je ne m'en sers pas chaque jour, je roule tout de même régulièrement. Or depuis quelques semaines le message "Priorité charge batterie" apparaît dès... voir la suite

jantes alu indisponibles pour Stepway 2021

Bonjour, Voulant commander une Stepway, l'option jantes alu n'est plus disponible car il n'y a plus de stock. Cela me semble bizarre . Quelqu'un a -t-il des renseignements ? D'avance Merci.

notice d'utilisation

Bonsoir à toutes et tous . Merci de m'indiquer comment je peu obtenir la notice d'utilisation pour la nouvelle sandero 2021 qui devrait m'être livrée très bientôt . Merci par avance . Michann

retard de livraison

bonjour à toutes et à tous, retard de livraison prévue le 27 octobre repoussée au 23 novembre pour cause de blocage au contrôle qualité sans autre précision du concessionnaire, avez vous des infos sur ce sujet? Merci d'avance.

RECHERCHE CABLE

Bonjour, je n'ai pas de courant qui arrive sur le cable du poste radio. Sur quel endroit le départ du câbles ? Merci

rétroviseurs rabattables électriquement

Bonjour Est-il possible d'installer en option des rétroviseurs rabattables sur une Dacia Sandero

accoudoir avant sandero 3

bonjour à toutes et tous, pouvez-vous me dire si l'accoudoir central avant est réglable pour le déplacer dans le sens avant merci d'avance

problème affichage concernant problèmes batterie

Bonjour ne croyez vous pas qu'il y ait un problème d'alimentation recharge batterie ? même si pas beaucoup de kilomètres sur autoroute ( véhicule roule à 70% en ville. S'il existe encore sur ce modèle tce 90 2021 ) un conjoncteur disjoncteur...... pourrai... voir la suite

aide au démarrage en cote

Bonjour, Est-il possible de désactiver cette "aide" qui pour ma part a l'effet inverse !! Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

voyant zigzag rouge

bonours à tus, j'ai un problème avec ma Dacia stepway 2 le voyant zigzag s'allume en rouge lors d'accélération entre 2500 et 3000 tours minute accompagné d'un bip.Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia