Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1390 questions sur Spring - Suv - DACIA

Spring à la montagne

Bonjour, En ce moment il fait -6 la nuit et pas plus de 8 le jour, hier je suis descendu à Grasse,, départ à 94/100 de batterie, arrivée à 81/100 pour 46 Km à la descente, au retour à 1200 mètre d'altitude et toujours 46 Km il me restait 50/100 de batteri... voir la suite

attention salissures sur portes et stickers latérals fragile

Bonjour à tous, Satisfait de la spring, mais un bémol sur les les ailes arrières qui ne resortent pas asser du véhicule se qui fait que les roues arrières sortent à l'exterieur ce qui provoque des salissures sur les portières arrière et avant jusque sous ... voir la suite

Recharge sur borne publique

Bonjours à tous et à toutes Quelqu'un à déjà recharger sa Spring sur une borne publique ? Si oui Avez vous utilisé la carte de recharge Plugsurfing ? Combien de KW sont récupérés par tranche de 30 minutes. Le cable est t'il sur la borne ? Merci .....

Délai livraison

Bonjour J ai reçu la carte grise le 7 decembre Mais le véhicule est prévu en concession vers le 7 janvier 2022 Je ne comprends ce delai.Si quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci

Appli Dacia pour la Spring

Bonjour Au minimum, il faudrait que l'appli nous donne les heures de début et de fin de charge…

application my dacia

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux toujours pas voir la charge de mon véhicule sur l'application alors que cela fait plus d'une semaine que j'ai reçu le véhicule et que j'ai bien réussi à l'associer avec l'application. Merci d'avance

Câble de charge de la Spring ?

Bonjour à tous deux petite question au sujet du câble de recharge de la Spring J'ai pris le câble de recharge de la Spring en option (Pas charge rapide) par contre hier j'ai été à Paris et je me suis rendu compte qu'il n'était pas compatible avec la borne... voir la suite

Consommation charge

Bonsoir Est il possible d estimer le coût d une charge complète sur une borne publique ET à domicile à partir d un câble 10A? Merci

My dacia sur téléphone

Bonjour J ai téléchargé my dacia sur mon téléphone portable mais je n ai pas "tableau de bord " ni aucune information sur le statut de ma spring alors que je les ai bien sur mon pc. Que dois-je faire?

Répondre

livraison spring

Bonjour, j'ai telechargé mydacia sur mon portable mais je n ai pas "tableau de bord" alors que sur mon pc oui. Y a t il une explication? Cordialement MB

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous