Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Mises à jour GPS

Bonjour ne possédant que iPad et iPhone et n'ayant pas l'intention d'avoir un ordinateur, il ne m'est pas possible de faire les mises à jour sur ma Spring . pourquoi Dacia média navigation n' autorise pas de le faire avec le système IOS d'Apple ? j'ai fai... voir la suite

Problème de charge

Bonjour , J'ai pris une spring en Novembre dernier. Depuis plus de 3 mois, je la branche sur une prise domestique qui est juste à côté de mon compteur. Depuis environ deux semaine, le chargeur se met un blocage (les "maison" Verte et les "croix" rouge, co... voir la suite

FRUNK pour ranger les câbles

BonjorJ'ai installé sur ma Spring un Frunk en fibre de verre acheté chez EV accessories Ireland. S'il est vrai que cet article remplit sa fonction, sa finition n'est vraiment pas de qualité donc il faut être bricoleur et passer un peu de temps pour l'inst... voir la suite

Prise à domicile

Bonjour Quelle organisme vous a installé une prise à domicile

Vente forcée roole.fr

Bonjour, acheuteur d'une Spring chez Dacia il y a onze mois, j'en suis très content mais Je viens de découvrir que j'avais aussi souscrit un abonnement à Roole.fr que l'on peut considérer comme caché qui allait m'être facturé 19€ par mois à partir du douz... voir la suite

Câble de recharge Dacia Spring compatible Green-Up

Bonsoir, Sur la notice utilisation Spring Electric le câble standard est en 50620 avec 3x2,5 mm2 et un 4e fil 0,5mm2. Ce câble charge avec une prise domestique ordinaire 8A/10A et reconnaît une prise dédiée comme la green-up et charge ensuite en 14A/16A.p... voir la suite

Comment arrêter le bip sonore du dépassement de vitesse ?

Bonjour, lorsque le panneau sur la route indique 90 et que la Spring indique 80 le bip devient vite fatiguant voir stressant car le bruit est vraiment fort. Comment peut-on le désactiver ? merci

Comment retirer le bip sonore du dépassement de vitesse ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retirer le bip sonore du dépassement de vitesse de la Spring. lorsque le panneau sur la route indique 90 et que la Spring indique 80. Le bip sonore retentit. Comment fait on pour le désactiver ? Merci

Prise de recharge domestique dacia spring

Bonjour, J'ai créé une ligne directe d'environ 9mètres depuis un disjoncteur de 16 A dédié à la recharge domestique Dacia Spring ....cela ne fonctionne pas. Depuis une prise domestique de plus de 10mètres de long...cela fonctionne. Merci de me donner une ... voir la suite

prise de recharge domestique Dacia Spring

Bonjour à tous, Ma prise de recharge domestique ne fonctionne pas sur toutes les prises. J'ai fait un branchement direct au tableau avec un disjoncteur 16A avec environ 9 mètres de câble entièrement dédiée à la voiture .Cela fonctionne sur des prises de l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous