Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1390 questions sur Spring - Suv - DACIA

Difficulté d'affichage niveau reçu par mon téléphone en connexion BlueTooth

Bonjour à tous, c'est une Stepway de 2021 version Confort. Elle est équipée du système Media Display que je n'utilise pas systématiquement car il faut connecter physiquement mon mobile Andoid sur un câble dédié. Mon téléphone se connecte via BlueTooth et ... voir la suite

cable de recharge Spring

Bonjour, après avoir fait installer la prise Green up, je me suis rendu compte que je ne pouvais augmenter la puissance de charge. En cause, le cable fourni à la livraison (type 2 10A), pas assez puissant. Le cable de la ZOE (type 2 16 A) me permettrait d... voir la suite

Câble pour prise green up

BonjourSur quel site trouver un câble de recharge 16A pour charger a 3.6kw a partir d une prise green upMerci

exposition aux champs électromagnétiques

Bonjour, Est-ce que Dacia à une mesure précise des champs électromagnétiques de la Spring ? J'ai posé la question à une commerciale mais je n'ai pas eu de réponse claire... Sur un V.E, ces champs électromagnétiques si la voiture est mal blindée et/ou conç... voir la suite

exposition aux champs électromagnétiques de la Dacia Spring

Bonjour, J'envisage d'acheter une Dacia Spring pour une utilisation perso et pro. Avant de me décider totalement, j'aimerais avoir des mesures objectives des champs électromagnétiques de la Spring. Je n'ai pas eu de réponse claire de la part de la commerc... voir la suite

Répondre

Retard de livraison

Bonjour, Mon concessionnaire vient de m'indiquer un retard de près de 2 mois pour la livraison de ma Spring (mars 2022 au lieu de janvier 2022). Y'aurait-il des personnes dans le même cas que moi (même période de livraison, annonce du retard...) ? Et quel... voir la suite

Absence prise combo ??!!??

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je n' avais pas d'emplacement de prise combo Quelqu'un a-t-il la même configuration J'appellerai mon vendeur dès demain merci

Changer les pneus de la Spring changera votre conduite !

Bonjour, Ce n'est pas une question, mais plutôt un conseil. Lors de l'essai de la Spring, je constatais du flou dans la direction et une adhérence moyenne (sur sol sec). Je subodorais un problème de pneumatiques, confirmé à la lecture de tests de la voitu... voir la suite

Défaillance récurrente dans la procédure de synchronisation My Dacia avec la Spring

Bonjour, Une erreur se produit pendant la procédure de synchronisation de l'appli android My Dacia avec la Spring : Au moment d'entrer le kilométrage réel, un message d'erreur apparaît (...invalid input) et la synchronisation s'arrête là. Le bouton de par... voir la suite

Chauffage sur spring

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir si quand le lance le chauffage de la voiture le matin prise de charge branché, si la consommation de courant se fait sur le secteur ? Et combien de puissance celle ci consomme . Merci ....!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous