Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

Ajout VIN impossible sur MyDacia...

Bonjour, j'ai obtenu aujourd'hui le numéro VIN de ma Dacia Spring. J'ai eessayer de l'ajouter sur l'application mobile MyDacia et là j'ai eu le message suivant : "Vous ne pouvez malheureusement pas ajouter une véhicule RENAULT sur l'application MyDacia" e... voir la suite

Répondre

temps de livraison Chine-France

Bonjour, Je viens de voir que ma nouvelle Spring est deja fabriquée. Maintenant je me demande combien de temps le transport d'une dacia spring de la chine prend pour arriver en France. merci pour une reponse

Longueur cable

Bonjour à toutes et à tous, Futur acquéreur d'une Dacia Spring, et ne pouvant pas me rapprocher de ma prise murale, j'aimerai savoir si je peux utiliser une rallonge électrique, et surtout la longueur maxi de cette rallonge. Merci pour vos réponses. Bonne... voir la suite

notice utilisation Dacia Spring

Bonjour,existe t-il une notice d'utilisation de Dacia Spring en téléchargement gratuit en PDF. Merci

Spring, prise norme CEE 7/7

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle Dacia Spring (pas reçue). Je m'apprête à installer une prise renforcée pour la recharge. Celle-ci se trouve avoir la prise de terre à la norme allemande (SchuKo"). Je voudrais savoir si la prise du cable fourni avec la voi... voir la suite

Quelle wallbox pour la Spring?

Bonjour, Je débute dans le monde de l'électrique avec ma commande de la Spring, et je me demande quelle type de wallbox dois-je acheter pour la voiture? En sachant que 90% du temps, juste le cable pour une charge classique murale suffira, et que j'ai pris... voir la suite

Livraison de ma Dacia Spring

Bonjour, J'ai passé commande de ma Dacia Spring Confort Plus le 24 juin. J'aimerai bien connaître la date de livraison approximative. Peut-on trouver cette information sur le site Dacia ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Jean-François

Dacia Spring Cargo

Bonjour, Je suis intéressé par la version Cargo prévue en 2022 mais j'ai lu selon les articles que celle-ci serait "réservée" ou "destinée" aux professionnels. Qu'est-ce qu'il en sera exactement pour les particuliers ? Est-ce simplement que les pros seron... voir la suite

Répondre

Clé de recharge

Bonjour j'ai commandé une clé de recharge mais je n'ai toujours pas reçu merci

Clé de recharge

Bonjour le 5 juillet j'ai commandé une clé de recharge mais a ce jour toujours rien merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous