Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

avance prime à la conversion

Bonjour, J'ai droit à 5000€ de prime à la conversion mais le vendeur Dacia ne peut avancer que 2500€. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci.

Devis Dacia spring : supplements obligatoire

Bonjour, j'ai eu un rendez vous dans un garage Renault / Dacia pour un devis et le commercial ne veut pas me vendre le véhicule si je ne prends pas les suppléments suivants: démarches administratives 95€, forfait identicar first 199€ et pack conformité 22... voir la suite

Changement des aides de l'État au 1er juillet 2021

Bonjour, Suite à ma précommande, et le délai pour commander ayant augmenté, savez-vous si les conditions appliquées pour les aides de l'état et valeur de reprise sont celles existantes lors de la précommande, commande, ou livraison? J'ai peur de payer ma ... voir la suite

Attelage pou porte vélo

Bonjour Est-il possible de mettre un attelage (pour porte vélo) sur la dacia spring ?

Devis, facture, montant commande ???

Bonjour, Peut on se rendre en concession pour passer commande ou tout du moins qu'un devis puisse être validé, indiquant les aides auxquelles nous pouvons prétendre (bonus écologique et/ou montant prime à la conversion) et le coût d'achat. Personnellement... voir la suite

Répondre

Commandes fermes et délais de livraison

Bonjour, il a été annonce un décalage des commandes fermes en Juillet prochain. Cela signifie t'il que le délais de livraison ( initialement Octobre) va être décalé pour les premiers qui ont précommandés ? Y a t'il un risque de perdre une partie des bonus... voir la suite

Couleur Spring

Bonjour, je vais sûrement commander une spring fin juillet je suis assez déçu de ne pas voir la couleur gris anthracite au catalogue.. par contre j'ai entendu parler que prochainement le noir kaolin sera disponible sûrement la plus belle couleur en contra... voir la suite

Commande ferme en Juin

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la date concernant le rdv en concession pour la prise de commande ferme suite à une pré-commande le 4 Avril 2021 ? Cordialement.

quand commander la Dacia spring

bonjour j'ai précommandé la Dacia spring mais mon concessionnaire ne peut pas la commander depuis son ordinateur avant mi juin est ce normal ? merci

longueur cable recharge

Bonjour, merci de me preciser la longueur du cable de recharge de la Dacia Spring pour une prise domestique

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous