Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

Qualité système audio

Bonjour, je viens d'essayer les Dacia Spring et Renault Twingo electric finition Zen. Très agréablement surpris par la Spring que j'ai essayé seul. Sa simplicité d'utilisation, le silence de la conduite et sa réactivité malgré ses 44 chevaux m'ont conquis... voir la suite

Dacia Spring avis

Bonjour, nous allons commander une Dacia Spring et hésitons sur la finition. Je voudrais savoir si l'application MyDacia avec la possibilité de préconditionner la voiture était liée à l'option Media Nav ou si toute les finitions l'incluaient de série. Mer... voir la suite

conseil spring

bonjour. je suis intéressé pour l'achat d'une Dacia Spring , Je l'ai essayé , j'ai été agréablement surpris . Je voudrai avoir un conseil pour l'achat , si c'est mieux de la prendre en location longue durée sur 49 mois pour le modèle confort plus ou de l'... voir la suite

Date de disponibilité dacia spring en location (leclerc) ?

Bonjour Après un essai sympathique, mais un peu trop court du véhicule et un premier avis plutôt positif, je souhaite me faire une meilleure opinion en louant le véhicule sur un ou plusieurs jours. Quand la location sera-t-elle possible chez leclerc (norm... voir la suite

Répondre

Peut on mettre un attelage de remorque sur une spring

BonjourPeut on mettre une boule d'attelage pour remorque ou porte véloMerci

POURQUOI PAS DES PNEUS PLUS LARGES

BONJUOR ES CE QU'ON POURRAIT REMPLACER LES PNEUS 165/70/R14 PAR DES 175 OU 185 ET SI OUI QUEL SERAIT L'IMPACT SUR LA TENUE DE ROUTE ?

Rajout precommande

Bonjour, j'airais souhaité ajouter la prise combo à une précommande. Sera t'il possible de le faire plus tard lors de la finalisation de la commande en concession ? SLTS

Répondre

Précommande Dacia Spring : pourquoi je n'arrive pas?

Bonjour. Je viens de m'inscrire ici parce que j'aimerais demander: Est ce qu'il y a des personnes ici, qui peuvent me dire, pourquoi je n'arrive pas à faire la précommande. Je fais tous ce qui est demandé. Je met le code que ma banque me transmet pour les... voir la suite

Disponibilité pour les professionnels

Bonjour, La Spring sera-t-elle disponible avant le mois d'Octobre 2021 pour les professionnels ? Cordialement, Anthony LE HER

Répondre

Prime à la conversion

Bonjour à toutes et à tous je suis intéressé par la Dacia Spring et je procéde une C2 Diesel de 2003 selon vous est t'il possible de cumuler le bonus écologique avec la prime à la conversion ? Merci et bon weekend à tous ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous