Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

longueur cable recharge

Bonjour, merci de me preciser la longueur du cable de recharge de la Dacia Spring pour une prise domestique

prises électriques

Bonjour tout le monde , il y a un truc que comprends pas. La prise Combo coûterait 600€ en option mais j'ai lu que la prise Combo est toujours sur la borne et ne se détache pas. Alors c'est quoi qui coûte 600€. Merci

Attelage ou porte vélo pour Dacia Spring

Bonjour, La Spring permettra-t-elle l'installation d'un attelage pour remorque légère ou porte vélo ? Merci d'avance

Attelage ou porte-vélo pour Spring

Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement une Dacia Spring. Elle convient globalement à mon usage, sauf pour un point : j'utiliuse régulièrement un crochet d'attelage pour transporter des charges légères à la déchetterie ou pour installer un porte vélo.... voir la suite

Regeneration electrique

Bonjour, Y'a t'il un ou des modes de régénération electrique sur la Dacia Spring... Certaines voitures possèdent plusieurs degrés sur le mode D et même un mode B, qui permet un mode de régénération important limitant l'utilisation de la pédale de frein ?M... voir la suite

Suivi commande MyDacia

Bonjour à Tous, Commande Sandero STEPWAY le 28/01/2021 Reçu VIN le 25/02/2021 Enregistré ce même jour, dans MyDacia et MyRenault avec mon Scénic IV Aucune information sur la ligne commande Pour les autres lignes je suis encore loin de la livraison. Est-ce... voir la suite

Crash test.

Bonjour Quelqu'un dispose t-il d'informations au sujet d'un passage au crash test d'une Spring ? Par avance merci.

Répondre

Consommation

Bonjour on peut faire combien de km avec une charge.Merci

dacia spring

bonjour je souhaiterais une documentation sur la dacia spring.Merci

Répondre

Sprig en LLD

Bonjour, Une offre de pré-réservation de la Spring en LLD 61 mois à 94€ est proposée en ce moment sur le site Dacia mais n'est pas claire car les conditions générales de LLD ne sont pas fournies. Pouvez vous m'éclairer sur les points ci dessous auxquels l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous