espace arrière duster 2 eco g 100
Bonjour à tous, comment mettre son vtt dans le coffre sans démonter la roue avant?Merci
Bonjour à tous, comment mettre son vtt dans le coffre sans démonter la roue avant?Merci
bonjour à tous, le moteur electrique chauffant y a t il danger de poser un coffre au dessus ? Merci
Bonjour à tous, au court d'une promenage sur le net, je viens de découvrir les cables V2L est ce que cette fonction est disponible pour la Spring ? bonne journée
Bonjour. J'ai installé une prise Green UP pour charger en 16A mais j'ai lu que le câble fourni avec la Spring (que j'attends encore) ne délivrait que du 10A. Pouvez-vous me conseiller pour trouver un câble en 16A ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, il semblerai que les dacia spring dans plusieurs pays d'europe dans la version confort plus est l'option des rétroviseurs chauffant ; l'option s'activerait en appuyant sur le bouton du dégivrage arrière. Je ne sais pas pour vous mais je n'... voir la suite
Bonjour à tous et à toute, J'attends une Dacia Spring pour fin janvier 2023. J'ai acheté une prise 16 A Legrand Green UP. La voiture est livrée avec un chargeur 10A. J'ai vu sur le site Dacia un flexi chargeur 16 A à 400 €. Mais je ne vois aucune document... voir la suite
Bonjour à tous, Une fois chargée, je ne parviens pas a débrancher facilement le câble d'alimentation de ma Spring. Je suis obligé d'appuyer environ 10 fois sur la clé (déverrouillage) pour déverrouiller la prise (petit bruit électrique lors du déverrouill... voir la suite
Bonjour à tous, Alors que jusqu'à présent en fin de charge, l'autonomie affichée était de 280 km minimum, dans les mêmes conditions de charge elle n'est plus que de 235 km. Ma voiture a 6 mois et moins de 4000 km. Je la charge dans mon garage avec le câbl... voir la suite
Bonjour à tous, gros problème avec le chauffage de ma spring... il ne fonctionne qu'une fois sur 2 ... ils ont trouvé le problème mais ils ne savent pas comment le réparer .. donc faut attendre .... fort de café Quelqu'un à aussi se problème ? Merci
Bonjour Quelle est votre recommandation Merci