Reset message révision
Bonjour Quelqu'un sait-il comment effacer le message "Révision" sans passer par la case garage ? Merci
Bonjour Quelqu'un sait-il comment effacer le message "Révision" sans passer par la case garage ? Merci
bonjour il y a til une roue de secour sur la sprint
bonjour la sprint a t elle une roue de secour
Bonjour, Aleatoirement l'économètre se bloque sur les voyants régénération et en même temps la clim et le chauffage ne fonctionnent plus. Ce on est il connu et à t il été remédié ? Ci dessous une photo de ma console, à l'arrêt les voyants allumés...
Bonjour à toutes et à tous. Mon VIN n'est pas reconnu par MyDacia. Est-ce que Dacia ne doit pas faire une manipulation avant ? J'ai un message d'erreur comme quoi je dois réessayer, ce que j'ai fait bien sur, mais pas de changement. Merci à vous.
Bonjour, J'ai une spring munie du Combo Ccs et quand je me connecte à une borne à courant continu, j'ai toujours le message d'erreur : attente de l'alimentation. Auriez vous un problème similaire ?Merci
Bonjour à tous, Quel est le problème des ceintures de sécurité des Spring ? Cordialement
Bonjour, dans le livret de la dacia, page 4.7 pour la batterie secondaire de 12 volt, il est écrit de respecter impérativement les périodicités de remplacement mentionnées dans le document d'entretien sans les dépasser, en gros au bout de 4 ans il faut a... voir la suite
Bonjour, Au final, entre la capacité de batterie nominale ou utile, le bms, le fait que la voiture charge "plus doucement" apres les 80 le fait que si on ne charge jamais a 100 d des cellules a l'interieurs peuvent etre bloquée a vie.. peut-on, doit-on fa... voir la suite
Bonjour. Quel est le temps d attente pour passer de la fabrication au transport. Car sur l appli cela 15 jours que ma spring est en fabrication. Cordialement Thierry