Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Un numéro VIN qui ne fonctionne pas

Hello, Mon concessionnaire vient de me donner le VIN pour suivre ma Spring et...il ne fonctionne pas dans my Dacia ça me marque à chaque fois : oups une erreur est survenue réessayez plus tard... Même problème chez vous ?

Coffre pour ranger les câbles spring

Bonjour, il existe un coffre pour ranger les câbles de recharge dans le capot avant.; ce coffre s'adapte parfaitement sans rien modifier. Peut-on l'installer tranquillement sans entraver la garantie du fabricant. Merci

DECHARGEMENT BATTERIE ....

Après avoir chargé la batterie complètement, ma voiture est restée 8 jours au garage, et au retour la batterie indiquait une charge de 87, , soit une perte d'environ 13 s sans utilisation.... Quelqu'un a-t-il une "réponse"... Merci Cordialement

Jauge de charge bloqué

Bonjour, Avez-vous déjà eu la jauge de charge bloqué tout un trajet ? merci

Climatisation a distance

Bonjour à tous et a toutes, depuis quelques semaine il m'est impossible d'activer la climatisation à distance ainsi qu'a la localisation du véhicule, par contre la jauge batterie sur téléphone fonctionne très bien. Si quelqu'un à eu ce problème , et com... voir la suite

Question résolue

Moteur actif couper le contact

Bonjour. Quand j'ai essayé de partir avec le Spring j'ai eu le message "moteur actif couper le contact " avec temoin OK qui clignotant. En mettant le manette en position Drive le message "mettez en position N et couper le contact" s'affiche . Donc pas moy... voir la suite

Charger une Dacia Spring avec chargeur Tesla Umc 2 ?

Bonjour, Peut-on charger une Dacia Spring avec chargeur Tesla Umc 2 de Tesla Modèle 3 ? Merci d'avance Pascal

Répondre

Charger une Spring avec un Umc 2 de tesla Modele 3 ?

Bonjour, Peut_on charger une Dacia Spring avec un chargeur Tesla Umc 2 ? Merci d'avance Pascal

Répondre

Badge Plug

Bonjour à tous, je n'ai jamais mon badge plug ! Comment faire pour recharger en ce cas sur bornes publiques ? Merci

Livraison dacia spring - localisation bateau

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Spring Noir Karma avec option CCS début février. La livraison était prévue pour le 15/06 mais la concession m'a signalé que le véhicule était encore en transport sur bateau et qu'un retard d'environ 1 mois serait à prévoir... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous