Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1383 questions sur Spring - Suv - DACIA

configuration impossible et chagement tarif

dacia spring confort plus commandé en avril,reception prévue en octobre Depuis la commande le tarif et le logo a évolué"plus dacia à l avant mais le nouveau sigle"(1190euros de plus)mais surtout la personnalisation du retroviseur,les inserts de couleur et... voir la suite

date prise en compte pour la prime écologique et conversion ?

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter une spring mais lorsque je me suis rendu en concession le commercial n'a pas pu me garantir que j'aurai droit à la prime écologique et à la prime de conversion car la livraison du véhicule serait prévue pour le 1er ... voir la suite

langue tableau de bord dacia Spring

Bonjour merci de me dire si je peux remettre mon tableau de bord en langue Français à la suite d'une fausse manipulation l'écran sort en allemand DACIA SPRING cordialement et merci Angelo

Répondre

changement de la langue sur le tableau de bord

Bonjour merci de me dire si existe une solution suite à une fausse manipulation l'écran tableau de bord se retrouve en langue Allemande à la place du Français Merci

Question résolue

application pou règler la charge spring sur mon smarphone?

BONJOUR? procédure pour charger l'application my dacia sur mon smarphone?Merci

voiture

bonjour, j ai vu que l on pouvait suivre l avance de la commande pour une voiture mais je ne trouve pas ou........ merci

Dacia Spring Android auto

Bonjour à tous imposible d'activer Android auto ?

Débrancher avec la clé mecanique

bonjourComment débrancher le câble de recharge avec seulement la clé mécanique ?merci

débrancher câble sans la télécommande

Bonjour, En déplacement à l'étranger, j'avais laissé mon double de clés à un ami. Mais pas moyen de débrancher le câble de recharge car pas de télécommande sur le double de la clé. Existe-t-il une solution ? Merci pour votre aide

PROBLEME ENREGISTREMENT VEHICULE

impossible d enregistrer mon vehicule avec VIN et numero immat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous