Dacia Spring Android auto
Bonjour à tous imposible d'activer Android auto ?
Bonjour à tous imposible d'activer Android auto ?
bonjourComment débrancher le câble de recharge avec seulement la clé mécanique ?merci
Bonjour, En déplacement à l'étranger, j'avais laissé mon double de clés à un ami. Mais pas moyen de débrancher le câble de recharge car pas de télécommande sur le double de la clé. Existe-t-il une solution ? Merci pour votre aide
impossible d enregistrer mon vehicule avec VIN et numero immat
Bonjour, est-ce que la dacia spring est compatible avec les modèles de borne triphasée? Est-ce que triphasé pour une borne correspond à l'alimentation du tableau ou/et la connectique à la voiture? Dans le cas de la Spring, est-ce qu'elle se chargera sur l... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, petite question j'ai ma spring depuis mars, déjà fait presque 5000km aucun pb avec à part un peu de claquement au départ côté roue avant qui s'est résolu de lui même. Par contre j'ai essayé la clim à 2 reprises mais en fait à par... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, nous avons un problème de recharge (puissance de 6.6 KW) de notre nouveau véhicule Sring, dans notre copropriété, qui a choisi l'opérateur Zéphyre pour ses bornes. Nous mettons en charge, et celle-ci s'arrête toute seule au bou... voir la suite
Bonjour, Je pense que je dois faire partie de ceux qui roule le plus en Spring alors je me permet de faire un petit retour d'expérience. Je suis possesseur d'une Spring confort plus avec combo ccs depuis le 11 janvier 2022. J'habite en Lorraine. J'ai donc... voir la suite
Hello, Mon concessionnaire vient de me donner le VIN pour suivre ma Spring et...il ne fonctionne pas dans my Dacia ça me marque à chaque fois : oups une erreur est survenue réessayez plus tard... Même problème chez vous ?
Bonjour, il existe un coffre pour ranger les câbles de recharge dans le capot avant.; ce coffre s'adapte parfaitement sans rien modifier. Peut-on l'installer tranquillement sans entraver la garantie du fabricant. Merci