Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Pas de carte a l'écran gps

Bonjour sur le gps il y a apparemment pas de carte activé à l'écran, le curseur reste seul et les routes n'apparaissent pas …..j'ai pris livraison aujourd'hui de la Spring et au garage il ont été incapable de faire fonctionner le gps . Il y t'il une manœu... voir la suite

Désembuage sur la spring

Bonjour à tous avez vous constater que lorsque on lance le désembuage du pare-brise les vitres latérales avants ne se dés embuent pas et qu'il faut alors passer sur la position face vitres de côté et pied ce n'est pas logique la position désembuage devrai... voir la suite

Problème charge avec Wallbox

Bonjour à tous lorsque je lance la charge de ma spring avec ma Wallbox 3,7 kw , la charge se lance puis s'arrête au bout de quelques secondes et je dois la relancer depuis ma Wallbox et la charge reprend normalement et se passe bien . avez vous le même pr... voir la suite

Revision et entretien Dacia

Bonjour Quand doit-on faire les révisions de la Dacia Spring pendant la garantie?

Lumière coffre Spring

Bonjour Est ce qu il y a une lumière dans le coffre de la Spring ? Si oui je n' ai pas réussis à la trouver. Sinon c est bien dommage car très pratique qd il fait nuit...

Augmentation capacité batterie

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'augmenter la capacité de la batterie de la Spring par une grosse mise à jour électronique comme ça se fait pour d'autres modèles et marques de voitures électriques ? Et si oui, si Dacia peut prévoir cela ou l'a dé... voir la suite

Lumière coffre spring

Bonjour Est ce qu il y a une lumière dans le coffre de la Spring ? Si oui je n' ai pas encore trouvé comment l allumer...

Répondre

Frunk à l'usage ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont installé un frunk (coffre avant) et si ils pouvaient nous faire un retour d'utilisation (problème de chauffe moteur ou batterie lors des charges) bref, si à l'usage vous êtes satisfaits de ce... voir la suite

problème du ok qui n'apparait pas à tous les coups

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi malgré la même méthode de démarrage mettre la clé en position pour voir le tableau de bord s'initialiser consommation énergie qui monte et redescend puis quand le voyant m'indique de mettre le pied sur la pédale de fr... voir la suite

Le moteur se coupe en roulant

Bonjour à tous, le contact de notre Spring électrique (environ 1000 km actuellement) s'est déjà coupé deux fois sans raison, en pleine conduite… heureusement dans notre cas, pour l'instant, en remettant le contact, le moteur est reparti. Chez le concessio... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous