Spring

Spring

- 
97695 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1548 questions sur Spring - Suv - DACIA

Dacia Spring Android auto

Bonjour à tous imposible d'activer Android auto ?

Débrancher avec la clé mecanique

bonjourComment débrancher le câble de recharge avec seulement la clé mécanique ?merci

débrancher câble sans la télécommande

Bonjour, En déplacement à l'étranger, j'avais laissé mon double de clés à un ami. Mais pas moyen de débrancher le câble de recharge car pas de télécommande sur le double de la clé. Existe-t-il une solution ? Merci pour votre aide

PROBLEME ENREGISTREMENT VEHICULE

impossible d enregistrer mon vehicule avec VIN et numero immat

Dacia Spring compatible avec Wallbox triphasée

Bonjour, est-ce que la dacia spring est compatible avec les modèles de borne triphasée? Est-ce que triphasé pour une borne correspond à l'alimentation du tableau ou/et la connectique à la voiture? Dans le cas de la Spring, est-ce qu'elle se chargera sur l... voir la suite

Clim inefficace

Bonjour à toutes et tous, petite question j'ai ma spring depuis mars, déjà fait presque 5000km aucun pb avec à part un peu de claquement au départ côté roue avant qui s'est résolu de lui même. Par contre j'ai essayé la clim à 2 reprises mais en fait à par... voir la suite

Problème de recharge sur bornes abonnement Zéphyre

Bonjour à tous et à toutes, nous avons un problème de recharge (puissance de 6.6 KW) de notre nouveau véhicule Sring, dans notre copropriété, qui a choisi l'opérateur Zéphyre pour ses bornes. Nous mettons en charge, et celle-ci s'arrête toute seule au bou... voir la suite

Répondre

11000 kms en 6 mois

Bonjour, Je pense que je dois faire partie de ceux qui roule le plus en Spring alors je me permet de faire un petit retour d'expérience. Je suis possesseur d'une Spring confort plus avec combo ccs depuis le 11 janvier 2022. J'habite en Lorraine. J'ai donc... voir la suite

Question résolue

Un numéro VIN qui ne fonctionne pas

Hello, Mon concessionnaire vient de me donner le VIN pour suivre ma Spring et...il ne fonctionne pas dans my Dacia ça me marque à chaque fois : oups une erreur est survenue réessayez plus tard... Même problème chez vous ?

Coffre pour ranger les câbles spring

Bonjour, il existe un coffre pour ranger les câbles de recharge dans le capot avant.; ce coffre s'adapte parfaitement sans rien modifier. Peut-on l'installer tranquillement sans entraver la garantie du fabricant. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous