Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1382 questions sur Spring - Suv - DACIA

SPRING : clignottement 5 fois warming lors de la mise en charge.

Bonjours à toutes et à tous. Je possède une springconfort+ depuis le 22/11/2021. Tout se passe très bien pour le moment. Je recharge sur une wall box située dans mon garage (maison individuelle). J'ai vu sur un Tuto et vérifié sur le mode d'emploi que lor... voir la suite

Pack sécurité plus

Bonjour, que contient le pack sécurité plus DACIA et qui justifie 229€TTC? Mes frais seront a 668 € pour la mise a disposition dont 30€ de carburant (?) C'est assez surprenant... sur une électrique! Merci

Badge plugsurfing

bonjour, comment connaître le solde de mon badge de chargement Plugsurfing ? merci

Changer au domicile

Bonjour je souhaite installé une prise 7,4 kw ! J'hésite à mettre une prise P17 + chargeur (32A) ou une Wallbox 7,4KW ! Merci de votre retour d'expérience. J'attend ma Dacia Spring dans 2 mois.

Notice d utilisation + carnet d entretien de la SPRING electrique

Bonjour à tous et à toutes J'attend la livraison de ma spring ..et j aimerai consulter la notice d utilisation et le carnet d entretien de mon futur véhicule Savez vous où je pourrai consulter ces documents sur internet ? .....le concessionnaire Dacia ne ... voir la suite

Question résolue

Autonomie batteries

Bonjour, 400 kms d'autonomie est-ce vraiment du luxe ? merci

Carte pour bornes de recharge public

Bonjour à tous, En attente de livraison de notre spring prévu pour Mai, avons-nous lors de la réception une carte pour les bornes de recharge extérieur ou dois je en commander une par avance comme sur l appli chargemap? Merci à vous de vos réponses, vivem... voir la suite

Spring de luxe

Bonjour ,pourquoi ne pas concevoir un modèle « luxe » à prix modéré par rapport à la concurrence ? Avec une autonomie minimum de 400 kms et une informatique fiable rechargeable sur tout type de prise domestique ordinaire ou borne grande charge ?Merci

Organisateur de console

Bonjour à tous, nous avons reçu nos deux spring le 24 décembre, pour l'instant malgré de petits défauts comme la charge non programmable nous en sommes contents. J'ai vu sur la brochure qu'il existe un organisateur de console référencé 95 15 049 05R. Je v... voir la suite

Autonomie douteuse ?

bonjourMalgré des précautions sur ma façon de conduire je m'inquiète déja sur l'autonomie de ma spring ,charger à 100 % je suis à 152 km d'autonomie, en plus mon alarme consommation bip a 40 % inquiétant ? pour le reste chouette voituremerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous