Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
789 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Adaptateur pour Gpl

Bonjour a toutes et à tous, Je dois partir en italie et je viens d'apprendre qu'il faut un adaptateur pour la dacia sandero Stepway. Quel adaptateur je dois prendre ?? Merci d'avance. Corine.

disque A magnétique sandero III

Bonjour à toutes et à tous, peut on poser un disque magnétique jeune conducteur sur la porte arrière svp ? Merci pour vos réponses

Répondre

Son sous voiture Dacia Stepway

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway 2022 et j'entends un son sous la voiture lorsque des personnes montent à l'arrière. Récemment, j'ai également remarqué le son lorsque je monte brusquement dans la voiture. Je ne suis pas sûr s'il provient du châssis... voir la suite

une vidange sur sandero stepwey qui a 5900kms

Bonjour,Quand faire la vidange?Merci

probleme airbag stepway sandero

Bonjour a toutes et tous , j ai une sandero stepway de 2018 et j ai le voyant de révision qui ne s éteind plus ,car apparemment il y aurait un probleme d airbag qui lui n est pas allumé....................................si vous avez des info ? merci d av... voir la suite

Injection à controler

Bonjour. Ma Dacia Stepway me marque (injection à controler). Je vais l'emmener au garage, je voudrais savoir si pour ça elle est garantie pièces et mains d'oeuvres vu qu'elle est du 22/06/2022. Cordialement

Poids plancher coffre

Bonjour quel est le poids max sur le plancher du coffre 2 niveaux car j'ai le plancher qui a cassé sous 60kg je trouve cela très léger quand même! 2 sacs de ciments et craque! Pas très solide …..Merci

Répondre

Injection à controler

Bonjour à tous. Après que ma Dacia Stepway a pris l'orage, Elle me marque sur le tableau de bord avec une clé sur fond orange. (Injection à contrôler). est-ce grave ou est se que je doit aller au garage, elle sort de révision il y a 2 semaines? Est ce que... voir la suite

Injection

Bonjour à tous. Après que ma Dacia Stepway a pris la pluie et l'orage. Je l'ai prise ce matin et elle me marque sur le tableau de bord avec une clé sur fond orange. (Injection à contrôler). est-ce grave ou est se que je doit aller au garage, elle sort de ... voir la suite

Climatisation bruyante

Bonjour, je possède une sandero stepway 100 éco g du 04 2023 et dès que je mes la climatisation ça siffle dans l'habitacle. Avez vous le même problème ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia