Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Témoin moteur, code défaut pression admission

Bonjour à tous, J'ai eu un code défaut sur ma sandero 1,5 dci de 2016, le capteur de pression de suralimentation défectueux. J'ai changé le capteur et le défaut a disparu, mais je me retrouve maintenant avec un code défaut disant que la valeur de la press... voir la suite

voyant température en rouge

Bonjour, je viens de prendre livraison de ma dacia sandero Phase III 2023 400 km max. Le voyant de température s'affiche en rouge "risque de casse moteur" avez-vous déjà rencontré ce problème svp ?

vignette crit'air

Bonjour, je viens de réceptionner ma Sandéro 2023 GPl, j'ai reçu la carte grise et je n'ai pas reçu la vignette critair! Le garage ne doit pas la fournir ??????? Merci RAOUL

Moteur broute 3000 T et plafonne

Bonjour à tous, Moteur Dacia Sandero 2 Stepway 0.9 tce, 90000kms. Pas de voyant allumé. Moteur s'est mis à brouter avec sensation de coups de frein lors de l'accélération, plafonnement de la vitesse, légère fumée blanche. J'ai nettoyé le catalyseur, sans ... voir la suite

Moteur Dacia Broute ET PLAFONNE

Bonjour À Tous, 3000 Tours LA Voiture Se Met à brouter, comme si il y avait des coups de frein en même temps que je suis pied au plancher, la voiture plafonne. aucun voyant moteur. Le Catalyseur À Été Nettoyé. pour autant le problème persiste. Moteur Daci... voir la suite

limiteur et regulateur non fonctionnels

Bonjour le limiteur et le regulateur de ma Dacia sandero ne fonctionnent plus . Seulement 3 traits figurent sur le tableau de bord Merci de vos réponses

Audioradio bloque

Bonjour j'ai un problème avec mon autoradio Il est bloqué mais je n'arrive pas a le reset. La marque est une dacia sandero 2009. Merci

Répondre

pare soleil

Bonjour, où je peux acheter des autocollants pare soleil arrière. (2 latéraux et lunette arrière)? Cordialement

Répondre

Coût révision 1 an Dacia Sandero Stepway TCE 90 CVT -22

Bonsoir, Ma Dacia Sandero Stepway Confort TCE 90 CVT -22 vient d'avoir 1 an, 5000 km Le pictogramme en clé à molette apparait depuis son anniversaire. Quel prix avez-vous payé pour sa révision ? A seulement 5000 km ça me semble pouvoir attendre un peu, no... voir la suite

Répondre

Adaptateur pour GPL

Bonjour à toutes et à tous, J'ai poser une question en ce qui concerne un adaptateur Gpl pour l'Italie mais j'ai oublié de demander ou puis-je trouver cet adaptateur. Merci de me repondre c'est assez urgent. Merci. Corine

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.