Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Régulateur de vitesse

Bonjour, je n'arrive pas à activer le régulateur de vitesse j'ai tout essayé avez vous le même problème ou des suggestions.Merci

PB batterie Dacia sandero

Bonjour à tous et à toutes, comme bcp de personnes , je rencontre des pb avec ma batterie sur Dacia Sandero Stepway (sans carte main libre)reçue en septembre 202. (" Priorité charge batterie, batterie faible démarrer moteur, batterie en charge,....) Le ga... voir la suite

Répondre

Autoradio

Bonjour a tous, j'ai fait l'aquisition d'une sandero 3 en version access. Je voudrai savoir comment faire pour y installer un autoradio. Il y a t'il un précablage ? Des enceintes sont elle présente ? Mon commerciale n'a pas pu me répondre. J'espère que vo... voir la suite

contrôle qualité

Bonjour et mes meilleurs vœux Je viens d'appeler mon concessionnaire concernant ma sandero puisque j'ai ma carte grise depuis le 20 dec 21, que mes garanties courent depuis le 19/12/21 mais que je n'ai toujours pas mon véhicule....et cay est il est enfin ... voir la suite

SIEGES ARRIERE DU STEPWAY

Bonjour, bonne année à tous les participants & surtout santé. Je voudrais savoir s.v.p. si il serait possible de faire simplement une adaptation simple aux banquettes arriere pour pouvoir les replier apres repli des dossiers et agrandir ainsi le coffre ar... voir la suite

Commande de voiture

bonjourJ'ai commandé une Dacia le 24 septembre. Sur le site, je l'a suis. Toujours en transport. Combien de temps faut il encore attendre?merci

Batterie faible

bonjourDepuis 15 jours j'ai une alerte "priorité charge de batterie", "batterie faible"...ma voiture à 8 mois ! J'ai fait une charge, elle était à 40% ! Samedi dernier, je m'arrête, en redémarrant mon écran est resté éteint.... ce n'est que plusieurs heur... voir la suite

Réglage siège conducteur en hauteur

Bonjour, comment régler hauteur siège conducteur? merci de votre réponse à l avance

USB poste radio

Bonjour Peut-on utiliser la fiche USB de la radio pour écouter de la musique stockée dans une clé USB. DACIA Sandero 2018. Merci

Problème de remplissage GPL

Bonjour, ma voiture, une sandero stepway eco 100 acquise en aout a une problème au niveau du tuyau d'entrée de GPL. La bille qui empêche le gpl de refouler du réservoir à la sortie a disparu (surement plus bas dans le tuyau). Du coup, lors du remplissage,... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia