Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
768 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 494 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

dispositif pour la neige

Bonjour quels dispositifs pour circuler sur la neige pour une Dacia Sandero Stepway sont les plus faciles à poser ?

Répondre

Problème démarrage cle usb et assistant vocal

Bonjour à toutes et à tous J ai acheté une dacia stepway neuve en décembre 2022 donc pas encore 1 an Je rencontre quelques soucis avec depuis le début. La voiture refuse de démarrer plusieurs fois sur 1 semaine. De temps en temps elle ne reconnaît plus ma... voir la suite

Répondre

Probleme démarrage, usb et assistant vocal

Bonsoir a toutes et tous, j ai acheté neuve une dacia stepway 90 ch essence en décembre 2022 donc pas encore 1 an A ce jour je suis déjà retournee au garage plusieurs fois pour le même problème a savoir Problème de refus de démarrage, problème de reconnai... voir la suite

Mise à jour du gps dacia

Bonjour je viens d'acheter une dacia stepway ma demande comment effectuer une mise à jourMerci

pot catalytique

BONJOUR à tous Daccia sandero gpl juillet 2021 30000km pot catalytique à changer mais pièce non disponible: que faire? Merci

Feu de croisement

Bonjour Sur une route non éclairé je me suis rendu compte que mon phare gauche eclaire moins loin que le droit....Merci de vos réponses

Star on stop

Bonjour Mon star on stop ne fonctionne plus et un message au tableau de bord indique..batterie en charge. Connaissez vous ce problème. Merci

fil connecté a la batterie

bonjour a toutes et a tous j'ai une dacia sandero 3 1 sce 63 de 2023 je voudrai savoir a quoi sert le fil gainé noir avec une une fiche qui vient se connecter DANS la batterie a proximité de l'étiquette batterie EFB 60 AH 510 A c'est a dire en haut a droi... voir la suite

Répondre

Rappel réservoir GPL

Bonjour à tous, la campagne de rappel des réservoirs Gpl n'est pas très claire. D'après les numéros cités dans l'article ( case K sur la carte grise ) mon véhicule est concerné mais quand je suis passé au garage ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas l'info ... voir la suite

Code radio

Bonjour, Je n'ai pas eu mon code radio... Nul part,n'y sur application my dacia, n'y sur la facture. L'avez-vous eu le jour de la livraison de votre véhicule ? et comment faire pour le récupérer merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia