Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

nouveau logo

Bonjour à tous. Quoi penser du nouveau logo? Cordialement

Barres de toit sandero Stepway

Bonjour, Nous avons abimé nos barres de toit sur notre sandero 3 Stepway. Savez-vous s'il est possible de les changer? Merci

bruit à l'échappement sandero stepway ess/gpl 2021

bonjour, j'ai un bruit à l'échappement comme une fuite lors de la décélération, avez -vous déjà eu ce problème? je l'ai signalé chez Dacia, il ne trouve l'origine. que faire? d'avance merci.

Question résolue

Ou se trouve filtre a huile

Bonjour a toutes et tous j ai une Sandero phase 2 Stepway 1.5 blue dci 95cv 2019 je voudrais savoir où se trouve le filtre a huile et si c est un filtre acier ou papier merci pour vos réponses

dacia sandero 2020 sce 75 direction s etant durcit subitement plus vibrations

Bonjour a tous et a toutes, Je suis possesseur d'une Dacia Sandero Sce 75 dont la direction après une révision chez Dacia s'est brusquement durcit avec des vibrations des roues lorsque l'on arrive vers la butée vers la gauche ou la droite Le garage ne voi... voir la suite

Normal? Voyant pollution qui seclaire

J'ai récupéré ma Dacia Steep weey en mai un voyant s'éclaire ce jour (contrôle pollution) le garage me l'a prends en charge le 11 juillet,trouvez vous ceci normal.Est ce grave et cela arrive pour certain. Merci

Perte de puissance sur dacia sandero stepway 1.5dci 2010

Bonjours à tous si quelqu un peux m éclairer ça serait super j ai le voyant stop qui s allume quand j accélère pui quand je reviens plus bas dans les tours il s éteint j ai changer capteur de rampe vanne egr débitmètre injecteurs et toujours même problème... voir la suite

Waze se coupe au bout de 5 minutes

Bonjour à toutes et à tous, mon tel Android est bien appairé, tous fonctionne normalement sauf Waze qui se coupe au bout de 5 minutes. je pense qu'il y a un réglage à effectuer. mais est ce sur mon téléphone ou bien sur le multimédia du véhicule ? merci à... voir la suite

Sandero 3 65 sce , 1 an.

Bonjour tout le monde , j'ai seulement 8000 kms sur la ds3 , moi je veux un rabaissement de 30mms aux 4 amortisseurs , pour voir . C'est pas évident à trouver ces pièces là, pourtant communes à la clio5 je pense , et vous ?

Question résolue

Gauge carburant electronique

Bonjour , J'ai fait 260 km depuis mon dernier plein et ma gauge n'est redecendu que de un trait ,est ce normal ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia