Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

avis Sandero Stepway Expression ecoG100

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage d'acheter une Sandero Stepway Expression ecoG100. Je n'ai encore jamais eu de véhicule roulant avec une énergie mixte GPL et essence. Est ce que parmi cette aimable communauté DACIA :-) , quelques personnes, utilis... voir la suite

Question résolue

Problème comodo phare

Bonjour à tous, je vous résume le problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre. Je possède une Dacia Sandero Stepway de 2013. Depuis peu, je n'ai que les clignotants et les feux de croisements qui fonctionnent, les autres positions ne réagi... voir la suite

Question mode eco

Bonjours tout le monde, Je voulais savoir si le mode eco était intéressant je suis futur propriétaire d'une Sandero Stepaway 90CVT et vu que je fais que de la ville pour le boulot j'ai un peux peur qu'elle consomme de trop. Merci !

Question résolue

Sandero Stepway 2 phase 2

Bonjour Madame, Monsieur, J'aimerais savoir si c'est facile de savoir si le gps est à jour ? S'il ne l'ai pas, combien coûte cette manipulation, merci. Cordialement Dominique L'HÉRITIER.

musique clip

Bonjour a tous, Pourquoi je ne peu pas voir les clips avec ma clé USB j'ai un message Fichier corrompu format pas supporté fichier ignoré. Merci

moteur sndero essenciel 1.0 SCE 65CV

Bonjour je voulais savoir si sur le moteur sandero 3 ESSENTIAL 1.0 SCE 65CV essence a une courroie de distribution ou une chaine. cordialement

Consommation d'essence

Combien consomme cette voiture aux 100km ? Merci.

Rabat banquette arrière Sandro

Bonjour, La banquette arrière de la Sandero se rabat-elle? Merci d'avance.

SANDERO temoin pollution qui clignote

Bonjour, J'ai un GPL/essence ; je ne ne peux plus utiliser le gaz car le témoin clignote. J'ai changé la sonde lambda mais le problème est là. Faut -il changer les bougies d'allumage ? Elle a 65000 km et date de 2010. Je l'utilise pour la ville surtout. Q... voir la suite

Voyant lumineux batterie

Bonjour le voyant lumineux de la batterie s'est allumé soudainement sur le tableau de bord. Il reste allumé même après 1 jour de non utilisation de la voiture. Devrais-je continuer à rouler avec la voiture pour que la batterie se recharge?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia