Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

carte mains libres

Bonjour à tous. Je suis en attente de ma Stepway 2022 qui devrait arrive dans quelques semaines. Savez vous combien de carte mains libre est fournie ? Deux vendeurs se contredisent.. Merci d'avance.

Appel sos à controler

bonsoir. J'ai un message ,: appel sos à controler. Est ce urgent de passer en concession ou si ça peu attendre ( problèmes de santé ) Merci Cordialement

Verrouillage automatique portes Stepway

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment désactiver sur ma Stepway Sandero 2012 Dci90 la fonction de re fermeture automatique après 20s lorsque on ne démarre pas le moteur. Je m'explique, si en arrivant devant ma voiture verrouillée, , je déverrouil... voir la suite

changement embrayage sur dacia sandero de 2016

Bonjour, J'ai acheté une dacia sandero stepway en septembre 2020. Actuellement je dois changer l'embrayage à 78 000 km Le levier de vitesse se bloque et je ne peux plus passer de vitesse au ralenti. Est ce normal? Merci d'avance

Dacia laquelle choisir ?

Bonjour à tous, Entre 90 CVT et ECO-G 100 laquelle choisir ? Merci pour votre réponse

Sandero III - changement d'heure

Bonjour, Le changement d'heure est arrivé et pas moyen de le faire sur ma voiture (modèle essentiel), même en suivant les indications du manuel. Comment faire ?

Voyant et Bip « Freiner » quand je roule

Bonjour à tous, Mon véhicule n'a que 10.000 km, hier j'attend comme un bruit de moto derrière moi, et un message « Freiner » apparaît avec un Bip. Il n'y avait bien sûr pas de moto derrière moi, c'était un bruit qui venait de l'arrière de mon véhicule. J'... voir la suite

Question résolue

iPod impossible à connecter

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Sandero 2 (2022). Cependant je n'arrive pas à connecter mon iPod Nano 6G à la voiture. J'ai essayé de brancher en USB l'iPod mais l'écran m'affiche qu'il est impossible de le connecter. Quant au Bluetoot... voir la suite

Support Téléphone Dacia Sandero III (Impression 3D)

Bonjour,Il n'est plus possible d'acheter en concession le support de smartphone pour Dacia Sandero III. Dacia a décidé pour des questions d'économie de supprimer cet accessoire lors de l'achat d'un véhicule. J'ai créé en impression 3D (filament PLA) un su... voir la suite

Installer caméra 360° dur DACIA SANDERO III

Bonjour, j'aimerais installer une caméra 360° sur ma DACIA SANDERO III (modèle 2021). Si c'est possible, à Lyon où puis-je le faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia