Roue de secour dacia sandero steepway 2023
Bonjour à toutes et à tous,pouvez vous me dire où puis-je trouver une roue de secour galette pour ma dacia sandero steepway eco g 100 de 2023,merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous,pouvez vous me dire où puis-je trouver une roue de secour galette pour ma dacia sandero steepway eco g 100 de 2023,merci d'avance.
bonjour Possesseur du dernier né Sandero Stepway extrême plus 2023 doté de l'option freinage actif d urgence, je suis étonné qu'il ne se passe rien malgré l'activation dans le menu, quand je me rapproché d'un autre véhicule même de très très prés alors qu... voir la suite
Bonjours à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour changer ou supprimer des presets de radios sur la tablette de la stepway, pour en mettre des autres, impossible de comprendre comment faire. Merci d'avance
Bonjour, qq1 peut-il me dire à quoi sert la position L sur boite auto stepway. Puis-je l'utiliser quand bon me semble (car il existe une sacrée différence de reprise entre la position D et L en faveur de L) D'avance merci !
Bonjour à toute la communauté DACIA Propriétaire d'une sandero STEPWAY eco-G de 2022 acheté d'occasion depuis 15 jours. Lors du démarrage de mon véhicule à froid ; c 'est à dire qu'il n" a pas roulé de quelques heures , un bruit comme un petit tapement en... voir la suite
Bonjour , je vais recevoir ma Sandero SCE 65 2023 neuve bientôt . J'aurais aimé savoir si elle possède une chaine de distribution ou une courroie . On trouve des réponses différentes sur internet ... :-( Pourvu que ce soit une chaine ... ! :-) Merci .
Bonjour, je viens de faire le plein pour ma Sandero eco g 100. Pour la première fois je l'avais vidé complètement. Sur la fiche technique la capacité est de 40 litres. Or j'ai remplie à la pompe, sans forcer, 44 litres. Est ce normal? Ou la pompe mesure p... voir la suite
Bonjour J'ai un soucis sur ma dacia sandero achetée en mars 2022, bruit métallique qd je deccelere Ils me proposent une reprogrammation moteur mais j'entends dire que ça fait perdre de la puissance Qu'en est il exactement ? Et quels recours avons nous?
Bonjour Comment s'appelle le caoutchouc qui est en jaune sur la photo
Bonjour , La vitre conducteur s'ouvre ou se ferme de façon aléatoire, malgré deux passages chez mon garagiste. Rencontrez vous le même dysfonctionnement ? Avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance pour votre retour Jacques