contrats entretien
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les différences entre les contrats d'entretien PACK INTEGRAL et PACK PRIVILEGE. Merci de votre réponse. Michel
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les différences entre les contrats d'entretien PACK INTEGRAL et PACK PRIVILEGE. Merci de votre réponse. Michel
Bonjour peut on supprimer le voyant message ampoule stop défaillante Ok merci
bonjourMon GPS veut absolument me conduire vers un lieu inconnu. Comment l'arrêter sans effacer les destinations favorites? Merci
bonjourJe voulais savoir le code radiomerci
Bonjour je suis à la recherche de mon code radio merci
Bonjour, des messages apparaissent et disparaissent comme «antipollution à contrôler. J'ai déjà eu des messages comme et d autres, j'ai fait la révision récemment et on m'a dit que c'était un problème du calculateur et que tout aller bien. Mais j'ai à no... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une dacia Sandero 3 gamme extrême. je cherche a acquérir des portes skis pour profiter des barres de toit ajustable de ce modèle, sans ajouter des barres transversales en plus. le problème c'est que je ne ... voir la suite
Bonjour Ma Dacia diesel 2011 speedway a le voyant stop allumé, cliquetis a certains régimes et panne aléatoire de non redémarrage.
Bonsoir à tous les membres du forum. Je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 depuis le 7 juillet 2022. Cette après midi, avec les premiers froids, j'ai voulu, mettre du chauffage mais la molette du chauffage se bloque sur la moitié de la ... voir la suite
bonjour a tous, quelle reference pour remplacer des bougies d'allumage sur une sandero stepway 0,9 Tce ?merci