Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

fusible batterie

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer cette pièce ? Est-il possible de ne remplacer que le "fusible" ou faut-il changer l'ensemble de la pièce noire ? Sauriez-vous me dire comment s'appelle cette pièce? Merci d'avance.

Location avec option d'achat (LOA) - Dacia

Bonjour, Est ce rentable de souscrire à ce financement et pourquoi? Merci RAOUL.

Fusible Batterie sandero stepway ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer cette pièce ? Est-il possible de ne remplacer que le "fusible" ou faut-il changer l'ensemble de la pièce noire ? Sauriez-vous me dire comment s'appelle cette pièce? Merci d'avance.

Module Wifi Dacia Sandero (2023)

Bonjour, je viens de chercher ma dacia sandero modèle 2023 cependant je m'aperçois que le module wifi n'est pas présent dans le véhicule. Le commercial me dit que c'est "normal" car cette option n'est plus disponible. J'ai pourtant vérifié sur le site de ... voir la suite

musique coupé sur Nouvelle sandero

Bonjour à tous je mets mon tel branché sur ma voiture la musique démarre et elle se coupe au bout de 5min que fairemerci

voyant sos à controler s'affiche au tableau de bord

Bonjour, je possède une sandéro stepway 3 de mars 2021 modèle 1,0 tce essence version confort. Le véhicule affiche 23700 KM et depuis hier j'ai un problème récurent : un voyant sos à controler s'affiche sur le tableau de bord s'éteint, se rallume au gré d... voir la suite

Affichage temperature moteur

Je n'ai pas l'afichage de la temperature moteur sur l'ordinateur de ma sandero 2017. comment faire pour qu'elle apparaisse lors du defilement des différerntes fonctions? Merci

j'ai besoin de votre avis.

Bonjour à tous. J'ai actuellement une Dacia Sandéro Confort TCe 90 22B. J'aimerais dans l'avenir reprendre La Dacia Sandéro Expression TCe 90 CVT avec la boite automatique. Que pensez vous en toutes objectivité de cette Sandéro. Merci à tous pour vos répo... voir la suite

option toit ouvrant stepway 2023

bonjour j'aimerais savoir pourquoi très peu de personnes prennent cette options car le vendeur m'a dit que très peu de gens commandent cette option sur la sandero stepway car moi je trouve ca agreable et un plus a la revente je pense donner moi votre avis... voir la suite

Système média control

Bonjour, Avec le système média control pouvons nous avoir la caméra de récul sur le smartphone? Merci pour vos retour Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia